La palette love flush blush de chez Too faced

Publié le par Lily

La palette love flush blush de chez Too faced

On se retrouve aujourd'hui pour papoter d'une des dernières petites merveilles de la marque Too faced, il s'agit de la palette love flush blush.

Je l'avais repéré par hasard en allant faire un tour sur le site américain de la marque et je dois dire qu'elle avait fortement retenue mon attention. Déjà pour son packaging trop chou et ses petits blush en forme de coeur et ensuite je lornais sur les blushs de la marque depuis un moment et là c'était l'occasion d'en avoir six pour bien moins cher que si je les avais acheté à l'unité.

Si vous soulez l'acheter vous pouvez la trouver sur le site too faced américain pour 36$, c'est une édition limitée et je ne sais pas du tout si elle va sortir en France. Je crois avoir entendu dire qu'elle était sorti en édition très limitée dans quelques Séphora français mais impossible d'en savoir plus. D'ailleurs si vous avez des infos je suis preneuse.

Le site too faced ne livre pas en France, il vous faudra donc faire rapatrier votre colis par shipito.

La palette contient 6 blush tous aussi jolis les uns que les autres qui font des teintes marrons nudes aux teintes rosées. Ce que j'apprécie c'est que pour ma part avec ma carnation de peau je sais que je pourrais tous les porter à des moments différents dans l'année donc pas gaspillage.

 

Je trouve les teintes vraiment très jolies et si vous avez déjà eu l'occasion de tester des blush too faced vous savez que la qualité est au rendez vous.

Je vous laisse avec les teintes.

La palette love flush blush de chez Too faced
La palette love flush blush de chez Too faced
La palette love flush blush de chez Too faced
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette palette est magnifique ! :0 *-*<br /> J'adore ! :D
Répondre
L
Ouiiiiiiii ^^
A
J'ai également acheté cette palette, c'est une merveille ! En fait oui elle était vendue en France sur le site de Sephora uniquement (ou aussi dans la boutique des Champs Elysées peut-être) mais en édition limitée voire ultra limité car tout le stock est parti très vite :/ De mon côté je me suis un peu jetée dessus quand je lai vue en ligne ahahaha ^^ Bisous
Répondre
L
Tu as eu de la chance de tomber dessus! En tout cas c'est clair que c'était un beau produit à ne pas laisser passer.
C
Je pensais que Sephora vendait cette palette mais visiblement non ... Elle est jolie en tout cas !
Répondre
L
Il semblerait effectivement qu'elle soit sortie en passage éclaire et ultra limité sur le site de Séphora, personnellement je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas trop pourquoi comment on pouvais être informé. Je trouve toujours cela un peu frustrant et bizarre ce genre de chose car si elle était vendue normalement elle se vendrait comme des petits pains...