Favoris de décembre: Too faced, bath and body works, l'oréal, Garancia, sephora...

Publié le par Lily

Favoris de décembre: Too faced, bath and body works, l'oréal, Garancia, sephora...

On se retrouve aujoud'hui pour la présentation de mes favoris de décembre.

Je vous l'avais déjà présenté dans des favoris mais je n'ai pas résister à vous en remettre une couche ce mois-ci car c'est vraiment un big coup de coeur. Il s'agit de la crème pour les mains de chez Moraz que j'adore pour son efficacité et son odeur de propre. Un produit qui ne payait pas de mine au premier abord mais qui se révèle être un gros coup de coeur (Une revue sera bientôt disponible sur le blog). Toujours dans les soins mais cette fois-ci pour le corps, j'adore utiliser la crème pour le corps de chez Bath and body works dans le parfum cashmere glow. Les crème de chez BBW je les adore car leur texture est hyper onctueuse et nourrisante, pour ma part elles font partie des crèmes les plus hydratantes et nourrissantes que je connaisse et si vous avez la peau sèche c'est un vrai réconfort. Le parfum cashmere glow me plait beaucoup, c'est une odeur un peu chaude de vanille et de musc relevé par une touche de pêche qui apporte de la fraîcheur. Je l'avais acheté 3$ lors des soldes sur le site de la marque un peu au hasard et je ne suis pas déçue.

Pour le visage, je suis toujours complètement accro à mon eau de bleuets qui vient apaiser, rafraichir et décongestionner les yeux. J'ai été très malade depuis un mois et demi et c'est un vrai bonheur d'utiliser ça quand vous avez le nez bouché et les yeux explosés par la synusite. Pour me démaquiller, j'ai adoré utiliser l'eau micéllaire source enchantée de chez Garancia. Je vous en ai fait une revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/12/source-micellaire-enchantee-de-chez-garancia.html

J'ai aimé son efficacité, sa douceur et son odeur d'amande. C'est un vrai plaisir de se démaquiller avec.

Pour me parfumer, j'ai replonger le nez dans mon eau sensuelle de chez Rochas qui est juste un de mes parfums préféré. C'est une odeur super fraiche mais en même temps féminine. Si vous ne le connaissez pas je vous conseille d'aller le renifler en parfumerie car c'est vraiment une tuerie, c'est bien simple je reçois systématiquement des compliments à chaque fois que je le porte et le petit plus sympa il est très souvent sur showrrompruvé ou beauté privé en réduction.

Ce mois-ci j'ai pas mal de favoris make up qui sont des vrais coup de coeur qui pour certains vont également se retrouver dans mes favoris de 2015.

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de la palette grand palais de chez Too faced. Je pense qu'il n'est pas très utile que je m'éternise sur le sujet la pelette en elle même est juste sublime, les couleurs sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Les palettes de noël de chez Too faced sont vraiment des bijoux.

Pour les yeux j'ai également adoré utiliser le fard  strass n°10 de chez Sephora. C'est un petit fard qui ne paye pas de mine au premier abord mais c'est un champagne pailleté tres joli. vous pouvez aussi bien le porter en journée qu'en soirée il fait tout de suite son petit effet. Ce mois-ci a été le mois du liner car je suis complètement dingue du fat liner de chez eyeko que j'ai reçu dans ma dernière Birchbox. C'est bien simple c'est l'objet à avoir si comme moi vous êtes nul en liner. La prise en main est facile, le trait se fait tout seul, la pointe fine permet de faire hyper facilement une virgule, il tient hyper bien et est très pigmenté. Honnêtement si j'y arrive tout le monde peut y arriver.

Pour le teint j'ai utilisé quasiment tout le mois ma base nude magique blur cream que j'aime beaucoup, elle lisse la peau et sa couleur un peu marron/chair apporte déjà une petite couvrance. Je l'ai utilisé avec le fond de teint hello flawless de chez Benefit que j'ai en teinte Honey. Je porte habituellement peu de fond de teint puisqu'au quotidien une BB crème me suffit mais en décembre j'ai voulus mettre l'accent sur le teint et j'ai beaucoup aimé ce fond de teint: la texture est fluide, la couvrance est plutôt bonne même si je la qualifierais de moyenne et surtout je le trouve très fin ce qui le rend imperceptible sur la peau et ça j'aime.

On termine avec les lèvres et mon gros coup de coeur c'est le lip lava de chez Revolution make up en teinte firestorm. C'est un rouge à lèvres liquide semi mat dont la couleur est un sublime rouge, là encore j'ai reçu des compliments à chaque fois que je l'ai porté.

Mes favoris de décembre sont terminés, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits et à partager avec moi vos favoris.

Des bisous.

Publié dans Favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La palette grand palais me plait trop :) Super article bisous
Répondre
L
Merci beaucoup! Cette palette est magnifique et dire que j'ai hesité à l'acheter.