Birchbox de janvier 2016

Publié le par Lily

Birchbox de janvier 2016

Nous sommes le 4 janvier et ma Birchbox est déjà dans ma boite aux lettres et je dois dire que ça me plait. Pour ce mois de janvier je ne savais du tout à quoi m'attendre de la part de la team d'autant plus que je n'avais pas eu le temps d'être spoilée c'est donc la totale surprise et je vous le dis une bonne surprise pour ma part.

Tout d'abord ce mois-ci Birchbox a de nouveau relooké notre box qui se pare de couleurs pastel, pour ma part c'est un mint pastel mais je ne sais si il y a plusieurs couleurs ou si toutes les box sont mint, tenez moi informé en commentaire.

Les produits:

Birchbox de janvier 2016

On commence avec un goodies, il s'agit d'une paire d'élastiques pour les cheveux qui sont doux pour votre crinière et ne laisse pas de marque. Je les ai reçu en mint et blau marine, j'aime bien ces elastiques et c'est le genre de chose qui sert toujours donc je suis contente. Ce goodies est en rapport avec la petite pochette bleue qui contient 2 mois d'abonnement à coach club, un coach de sport en ligne. Ce n'est pas trop le genre de produit que j'utilise habituellemen mais je pense que je vais tester cela ne me fera pas de mal.

Pour les produits ils sont ensuite au nombre de 5 en gros tout ce dont je vous ai parlé avant c'est du plus et c'est aussi ça qui me plait car si vous n'utilisez pas l'abonnement coach club vous n'ête pas laisé sur le reste.

Le premier est un masque réconfortant de la marque doux me. Pile le genre de masque dont j'ai besoin pour ma peau sèche et j'adore les packaging de la marque donc c'est tout bon. Toujours pour réconforter mon minois un pot de 8ml de la crème au karité de chez l'Occitane s'est glissé dans ma box. Hasard des choses je pensais justement à cette crème hier en me disant qu'elle me ferait un bien fou.

Produit make up ensuite avec un crayon de chez jelly pong pong en teint flash nude, en gros un beige pour mettre en muqueuse et agrandir l'oeil, un produit qui sert toujours. La mine est bien crémeuse ce qui est appréciable reste ensuite à voir la tenue.

J'ai ensuite retrouvé un produit de la marque Whish, c'est le 4e que je reçois dans une birchbox mais j'adore cette marque donc je suis toujours très contente de pouvoir en tester de nouveau. Cette fois ci il s'agit de la crème pour le corps au lait de coco. Par contre le tube fait 22ml et n'a l'air quasiment pas rempli...

On termine avec un shampooing réparateur de la marque privé qui est totalement inconnue pour moi. Le flacon est assez généreux, 50ml, ce qui permet de bien tester et il contient de l'aloe, du jasmin et de l'orchidée, l'odeur est plutôt naturelle mais ce n'est pas du tout un produit naturel ou bio.

Mon bilan: je suis ravie de cette première box de n'année 2016. J'aime la couleur pastel toute douce et je trouve le contenu bien garni et les produits variés. J'a fais des découvertes mais aussi retrouvé des produits ou des marques que j'affectionne. Pour ma part c'est avec une très bonne box que Birchbox débute l'année.

Et vous qu'avez vous reçu? Qu'en pensez vous?

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

Lady heavenly 08/01/2016 22:16

Cool ta version, la mienne est un peu différente mais j'ai renouvelé mon abonnement pour cette nouvelle année et je ne suis pas déçue !! 2 mois de sport offerts, des produits de beauté soin make up et des goodies !! Le top : http://ladyheavenly.com/2016/01/birchbox-janvier-2016.html

Lily 09/01/2016 11:27

J'aime beaucoup aussi ton contenu: la crème pour les mains de chez l'Occitane à la fleur de cerisier est super j'ai déjà pu la tester ainsi que le combo beaver que j'avais bien aimé. J'avoue que j'aurais bien aimé recevoir le produit beauty protector mais ce sera peut être pour une autre fois. Dans tous les cas je suis rarement déçue de ce que me propose Birchbox et je trouve que pour le prix le contenu est toujours satisfaisant et on y fait de belles découvertes.

Mady 05/01/2016 17:03

Sympa ta version :) moi j'en ai eu une différente, à part le gommage et le crayon, et j'aime beaucoup aussi la mienne : j'ai eu la crème main fleur de cerisier de l'occitane, elle sent trop bon et j'adooore les crèmes de mains donc je suis plus que ravie ! J'ai eu un shampoing accompagné d'un échantillon de conditioner, de la marque Beaver, je ne connais pas du tout mais je trouve sympa d'avoir le duo ; et j'ai eu le lait beauty protector. Je suis plus que ravie pour ce très bon départ 2016 :) en plus du coaching et des élastiques, on est vraiment gâtée !

Lily 05/01/2016 18:08

Ta version est aussi très bien. J'avais déjà reçu les produits braver et ils sont bien, les crèmes l'occitan est sont too et le beauty protectorat j'adore.