Source micéllaire enchantée de chez Garancia

Publié le par Lily

Source micéllaire enchantée de chez Garancia

Question eau micéllaire je dois bien avouer que je suis peu aventureuse et cela fait un momnt que je carbure avec ma céaline TS H2O de chez Bioderma car j'en suis très satisfaite. Quand Garancia à sorti son eau micéllaire joliment baptisée source micéllaire enchantée je dois dire que ma curiosité de beautista a été piqué au vif pour deux raisons: tout d'abord ce flacon pompe hyper pratique si comme moi tu as tendance à en verser 3 litres sur ton coton à chaque utilisation. Et surtout des eaux micéllaires parfumées et avec des parfums qui me donnent trop envie à savoir fleur d'oranger et amande!

Cette eau micéllaire est donc disponible en parapharmacie, sur le site de la marque mais aussi sur l'eshop de Birchbox pour celles qui ont des points ça peut être pas mal. L'eau micéllaire existe en deux format: la flacon pompe vendu au prix de 13,90€ les 100ml, soyons honnête c'est cher pour un produit qu'on utilise tous les jours et qui se vide assez vite mais vous pouvez aussi l'acheter sous forme d'eco recharge de 400ml vendues elles au prix de 15,90€. Pour ma part j'ai le flacon pompe et 2 recharges mais surtout parce que j'ai eu le flacon pompe gratuit grâce à un code promo distribué par my little box sinon je pense que j'aurais acheté les recharges et je les aurais versé dans un autre contenant. Vous pouvez la trouver dans 3 parfums différents: rose, amande et fleur d'oranger. Pour ma part j'ai testé celle à la rose et même en n'aimant pas cette odeur je trouve qu'elle ne sent pas mauvais car elle a une petite arrière odeur sucrée. Quant à celle à l'amande en grande fan de l'amande que je suis je l'ai tout simplement adoré.

Au final j'en pense quoi?! Question démaquillage rien à redire elle est efficace et douce pour les yeux ce qui est important pour moi car j'ai les yeux assez sensibles et cela empire avec le froid et la fatigue. Le flacon pompe est pratique mais pour ma part je met 2 pompes sur chaque coton et je trouve qu'à la seconde pompe le produit à tendance à gicler sur le côté.

Le gros point négatif c'est clairement le prix du flacon de 100ml qui se vide super vite.

Bref, c'est un produit que je vous conseille du point de vue de l'efficacité mais je vous invité à choisir les éco recharge plutôt que le flacon pompe qui ont un bien meilleur rapport qualité/prix.

Et vous qu'en pensez vous?

 

 

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article