Ma trousse beauté pour un week en: les soins

Publié le par Lily

Le printemps se profil avec ses jours feriés et ses week end à rallonge. Ce week end c'est Pâques et je pars pendant 3 jours m'aérer l'esprit en Normandie. Qui dit départ dit forcément faire ses bagages et comme toutes les filles c'est souvent compliqué car soyons honnête si je pouvais emmener ma maison je le ferais.

Les produits de beauté n'échappent pas à la règle, on a toute connu ce moment on un rajouter quelque chose en se disant "Oui mais si..."

J'ai donc décidé de partager avec vous le contenu de ma trousse beauté pour 3 jours. Pour un séjour d'un week end j'ai privilégié les formats voyage et je trouve que côté soin j'ai plutôt bien gérer la chose.

Ma trousse beauté pour un week en: les soins

Pour mon visage j'emporte tout d'abord pour me démaquiller la mousse démaquillante sans rincage de chez Sampar donc je vous ai parlé ici : http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/02/revue-la-mousse-nettoyage-a-sec-de-chez-sampar.html, je ne l'apprecie pas vraiment mais le format est pratique et je veux en venir à bout. Pour mes yeux j'emporte ces petites lingettes d'eau micéllaires erycalm de chez Dermagor spéciales yeux sensibles que j'ai eu dans la trousse Votre beauté que je vous ai présenté ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/02/le-trousse-bien-etre-de-la-boutique-marie-claire.html

Pour me nettoyer le visage j'ai opté pour le bebe de chez it's skin au raisin, pour l'hydratation la crème doux me que je n'ai pas encore entamé.

Pour les cheveux j'ai choisis un shampooing sec de chez Lush, le brillantissime, une miniature du masque 3 minute miracle de chez Aussie et ma petite et trop choupinette brosse Hello Kitty qui vient de chez h&m.

Pour sentir bon, mon déodorant Dove l'original sous forme de crème et mon petit parfum gingembre rouge de chez Roger&Gallet. Pour me laver et m'hydrater le gel douche à la fraise des plaisirs nature de chez Yves Rocher associé au petit beurre corporel à la fraise de chez The body Shop et pour varier les plaisir le combo crème de douche et lait pour le corps au karité de chez Institut Karité.

Me voilà parée pour mon week end.

Si vous avez testé ces produits n'hésitez pas à me donner votre avis.

Des bisous les filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article