Mes produits terminés de Mars 3

Publié le par Lily

Mes produits terminés de Mars 3

Dernier volet de mes produits terminés de Mars avec aujourd'hui l'épisode 3. Pour celles que cela intéressent voici l'épisodes 1 et 2: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/03/produits-termines-de-mars-1.htmlhttp://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/03/mes-produits-termines-de-mars-2.html .

Promis, après cela mon sac est vide!

Mes produits terminés de Mars 3

Lait corps sous la douche de chez Nivéa pour peaux normales à sèches, 250ml

J'avais acheté ce produit lors de promo chez Monoprix pour tester. Je trouve qu'il évite que la peau ne se désseche trop mais il ne remplace pas un hydratant corporel c'est certain. C'est pour moi un produit pratique en dépannage mais pas quelque chose que j'utiliserais quotidiennement.

Je rachète?: Non d'autant plus qu'il m'en reste un autre flacon en version peaux très sèches.

Bain moussant à l'Ylang ylang de chez Kneipp, 400ml

J'avais acheté ce produit lors d'une vente privée pour tester la marque. Je dois dire qu'il est resté pas mal de temps sans que je l'utilise car les odeurs de chez Kneipp ca reste très "nature" et cela ne m'a pas vraiment attiré. Mais suite à mon déménagement j'étais vraiment très fatiguée et parfois stressée et je dois bien avouer que j'ai beaucoup apprecié prendre des bains avec ce produit qui a un vrai pouvoir relaxant.

Je rachète?: Non

Gel nettoyant intime hydralin gyn, 200ml

Rien e particulier à dire sur ce produit, il lave et est très doux mais pour une question de praticité je préfère les flacons pompes.

Je rachète?: Non car je préfère un conditionnement avec un flacon pompe.

Nail patch de chez Sephora:

Je les aime beaucoup car ils sont faciles à appliquer et on une très bonne tenue. Par contre je ne les achète que quand ils sont en soldes car sinon le prix est trop élevé.

Je rachète?: Non car j'en ai fais tout un stock pendant les soldes.

Mes produits terminés de Mars 3

Eau florale à la rose ancienne de chez Sanoflore, 200ml:

J'avais acheté ce produit il y a pas mal de temps et je me suis décidé à le terminer, je l'ai donc utilisé comme tonique. J'aime le côté frais que cela apporte mais je n'ai pas vu de bénéfices particulier et l'odeur de rose ancienne ce n'est pas trop mon truc.

Je rachète?: Non

Lait pour le corps au lait et au miel de chez Burt's Bees, 25 gr:

J'ai eu ce produit dans le kit des essentiels de la marque dont je vous ai fais une revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/03/revue-le-kit-des-essentiels-de-chez-burt-s-bees.html . J'ai aimé l'odeur et la texture, il a très bien hydraté mon corps mais ce n'est pas non plus un coup de coeur, beaucoup de produits font tout aussi bien.

Je rachète?: Non

Roll on anti cernes de chez Cosmence:

Ce produit était disponible sur le site du club des créateurs de beauté qui n'existe plus donc je ne vais pas trop m'étendre. J'ai aimé le côté frais de la bille en métal et il apportait une couvrance raisonnable.

Je rachète?: Non car il n'existe plus mais un produit similaire peut être

Mes produits terminés de Mars 3

Gel douche au chocolat les délices de chez Nocibé, 60ml:

C'est une gel douche qui sent le chocolat, l'odeur est assez présente donc je pense qu'on peut très vite en être écoeuré mais avec ce petit format je n'ai pas eu ce problème.

Je rachète?: Non car je préfère les odeurs plus fraiches.

Huile de douche à l'amande de chez l'Occitane, 35ml:

Ce n'est pas la première fois que je vous présente ce produit et comme tous les produits de la gamme à l'amande de je l'aime beaucoup. Cette huile ne mousse quasiment pas mais elle est idéale pour les peaux sèches et notamment en hiver. Et l'odeur d'amande reste une de mes odeurs préférées.

Je rachète?: Non car il me reste encore le full size à utiliser.

Echantillon du serum multi réparateur restructurant de chez Clarins:

Ce sérum à une texture huileuse assez riche, je l'utilisais donc le soir. Je trouve qu'il a très bien convenu à ma peau sèche car il lui a apporté une bonne dose de nutrition par contre je nai pas trop aimé son odeur. Pour le côté réparateur restructurant je ne peux pas me prononcer avec une si petit quantité.

J'achète?: Non

 

Voilà cette longue série de produits terminés est enfin arrivée à sa fin. Comme toujours n'hésitez pas à me donner votre avis et on se retrouve fin avril pour papoter de nouveau de flacons vides.

Des bisous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as utilisé de supers produits ce mois ci ! Moi j'aime beaucoup l'eau florale a la rose ancienne de chez Sanoflore. Merci pour cette revue !<br /> Bisous
Répondre
D
Moi j'ai envie de tester les eaux florales depuis longtemps, merci pour ce partage !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Si je devais choisir entre utiliser une lotion ou une eau florale, je choisirait sans hésiter une eau florale car cela ne contient pas de savon. Celles de chez Sanoflores sont pas mal car elles ont un flacon pompe et sont bio.