Ma trousse beauté pour un week end: le make up

Publié le par Lily

Ma trousse beauté pour un week end: le make up

Deuxième volet de présentation de ma trousse beauté pour un week end avec cette fois-ci la présentation des produits make up que j'ai emporté avec moi. Quelques produits simples qui permettent un maquillage rapide mais efficace pour tous les jours.

Pour mon teint on commence avec la base Nude magic blur cream de chez l'Oréal qui fait très bien son travail est qui est légèrement colorée, puis j'utilise ma bb cream de chez Algotherm que j'utilise depuis peu mais que j'aime beaucoup, sa couvrance est bonne, sa texture est agréable et fluide, elle possède un SPF de 30 et sent bon. Pour mes cernes, le Cell booster du feu club des créateurs de beauté qui est juste parfait. Pour fixer le tout j'utilise ma poudre de soie de chez agnès b et  côté blush j'ai aussi opté pour un monoblush agnès b.

Pour les yeux le stylo elumineur de chez my little beauty que j'utilise en base à paupières. Pour les fards ma petite palette all about nudes de chez Essence que j'aime beaucoup, les fards sont biens pigmentés, les couleurs dans les tons que j'affetionne et la combinaison d'association assez variées. C'est un palette à petit prix que je vous recommande vraiment. Pour terminer mon mascara SLA que j'avais reçu dans une boite à beauté, il donne un résultat comparable au volume déployé d'Yves Rocher sur mes yeux et c'est plutôt une bonne surprise.

Pour les lèvres j'ai opté pour le rouge à lèvres de chez my little beauty qui a une texture crémeuse et une couleur rouge que j'aime beaucoup. Pour un résultat plus nudes mon coloburst de chez Revlon en teinte Sugar plum que j'adore tout simplement.

Une trousse minimaliste mais efficace, vraiment parfaite pour quelques jours. Je suis assez contente de moi car je me suis contenté du minimum.

Bon week end de Pâques les chouquettes et n'abusez pas trop du chocolat.

Des bisous.

Commenter cet article