Birchbox de septembre en collaboration avec Elle, une petite bombe!

Publié le par Lily

Birchbox de septembre en collaboration avec Elle, une petite bombe!

Pfffiou je vous le dis tout de suite le contenu de cette box de rentrée est juste canon! Clairement je ne m'attendais pas à être aussi comblée par cette box et clairement ce mois-ci Birchbox nous a gâté!

Birchbox de septembre en collaboration avec Elle, une petite bombe!

Rien qu'en ouvrant ma box et sans même toucher au produit nous avons déjà deux cadeaux, un code nous permettant de recevoir gratuitement  9 numéros du magazine Elle puis une carte de 15€ valable chez MAC.

On reste avec MAC puisque la marque débarque sur l'eshop et ça on aime et pour fêter ça dans chaque box se trouve le rouge à lèvres Mehr, best seller de la marque. C'est mon premier rouge à lèvres MAC et je suis hyper contente et je vais m'empresser de me rendre en boutique pour dépenser ma carte cadeau.

De chez Garancia j'ai reçu l'huile ensorcelante et là encore je suis hyper contente car j'avais repéré ce produit quand il est sorti. On continu dans les coups de coeur avec le gel douche néroli lumière de chez Bastide qui sent juste trop trop bon et là encore j'avais repéré la marque. Et comme le proverbe le dit, jamais deux sans trois, avec le masque ultra réconfortant de chez Apicia. J'adore les produits issus du miel et j'avais repéré le produit sur l'eshop donc là encore, je suis trop contente de l'avoir reçu.

On termine par le sempiternel produit cheveux et ce mois-ci il s'agit du shampooing crème collections nature de chez Eugène Perma. C'est un produit que je possède déjà car je l'avais eu dans un magazine mais je ne l'ai pas encore testé. En tout cas le format sera hyper pratique pour le sport.

Je pense que vous l'aurez compris je suis plus que conquise par le contenu de la box que je trouve hyper généreux entre les produits et les bons cadeaux. Je trouve que la sélection des marque et des produits est canon et me correspond vraiment.Cette box me rend la rentrée beaucoup plus douce et ça j'aime!

Et vous vous en avez pensé quoi de cette box de rentrée en collaboration avec Elle?

Si vous souhaitez vous abonner je vous laisse mon lien de parrainage qui vous permettra d'avoir un petit cadeau: ici

Birchbox de septembre en collaboration avec Elle, une petite bombe!

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article