My little box de septembre: lundi

Publié le par Lily

My little box de septembre: lundi

Ce mois-ci my little box surfe clairement sur le thème de la rentrée avec une box intitulée lundi pour nous rappeler que la reprise du boulot ou des cours est arrivée.

Les goodies:

My little box de septembre: lundi

Ce mois-ci, my little box nous gâte avec pas mois de 4 goodies, il y aura forcément de quoi trouver votre bonheur dans cette sélection!  Nous avons tout d’abord des petits boutons à coudre sur des vêtements ou un sac pour les personnaliser, je ne trouve pas l’idée mauvais et ça plaira aux fan de travaux manuels. On reste dans les vêtements avec une jolie paire de chaussettes en collaboration avec gambette box et je dois dire que je suis ravie. Ce sont de petits chaussettes noires très fines, rayées avec des paillettes argentées. Un petit accessoire qui va venir pimper vos tenues de rentrée.

Et comme rentrée rime avec organisation on nous a aussi glissé un weeky planner dans la box afin  de s’y retrouver dans nos semaines de folies. Un petit goodies toujours pratique. Le dernier goodies est une housse d’ordinateur, elle est assez épaisse et protégera donc bien votre ordinateur maintenant je ne suis pas super fan du design que je trouve assez simple et pas vraiment dans mes goûts.

Ce mois-ci nos petits produits ce sont glissés dans un immense pochon  rayé blanc et vert qui peut aussi tenir lieu de goodies. Je pense qu’il me sera bien pratique pour partir en voyage.

My little box de septembre: lundi

A l’intérieur là encore on nous gâte avec 4 produits.

On retrouve tout d’abord un petit tube de dentifrice de chez Regenerate, clairement je suis contente de vouloir tester mais je ne considère pas vraiment ça comme un produit de beauté. Pour moi c’est le petit plus du pochon.  J’ai ensuite reçu un sérum age protect (parce que visiblement je me fais vieille) de chez Uriage. Bon blague mise à part, je suis assez contente, un sérum c’est toujours utile et je suis contente de pouvoir aussi tester un peu la marque Uriage.

La star du pochon c’est incontestablement ce rouge à lèvres, pigment à lèvres pur mat de chez Nars que j’ai reçu en teinte starwoman 2779. C’est un rouge foncé qui ira très bien en automne et la texture est surprenante, liquide comme de l’eau mais aussi hyper pigmentée. Enfin, on termine avec le produit de chez my little beauty qui est une ombre à paupière crème dans une teinte rose irisée qui contient une pointe de violet. J’aime beaucoup ce genre de texture car c’est hyper rapide et pratique à appliquer et la couleur est plutôt jolie. Là encore elle se prêtera aussi à de jolis maquillages d’automne.

Et bien je dois dire que je suis très contente du contenu de cette box. Déjà je la trouve bien garnie et ça il ne faut pas se mentir ça fait toujours plaisir. Ensuite j’aime tous les produits et goodies de la box et le rouge à lèvres Nars est clairement un très joli produit. My little box nous met de bonne humeur pour la rentrée avec cette box.

Et vous qu’en avez vous pensé de cette box?

My little box de septembre: lundi

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jolie box dommage que les goodies ne suivent pas.<br /> Bisettes
Répondre