lookfantastic box d'août: feel, be, lookfantastic

Publié le par Lily

lookfantastic box d'août: feel, be, lookfantastic

 

Ce mois-ci j’ai reçu ma lookfantastic box très tôt, c’est donc l’occasion de ne pas perdre de temps pour vous en faire la revue.

lookfantastic box d'août: feel, be, lookfantastic

Chaque mois dans le petit livret, lookfantastic nous dévoile un des produits qui composera a box du mois prochain et en juillet il s’agissait d’un gel douche de chez Molton brown. J’ai énormément entendu parler en bien de ces gels douches et j’avais très envie de les tester, je suis donc hyper contente d’en recevoir un. J’ai reçu le parfum gingerlily et l’odeur est juste divine…je comprends d’où vient le réputation. J’ai tellement été conquise que j’ai foncé sur le site de lookfantastic pour m’acheter un coffrets avec 10 petits flacons de fragrances différentes.

Le second produit que je suis emballée de recevoir c’est une crème rafermissante pour le buste car cela fait un moment que j’avais envie d’acheter ce genre de produit sans vraiment savoir vers quelle marque me tourner. Ce sera donc l’occasion de me lancer avec ce soin de chez Mio.

Côté soin visage nous avons ensuite un nettoyant purifiant de chez Balance Me et une lotion firm & lift de chez Erno lazslo. J’ai déjà reçu une petite lotion de cette marque qui était pas mal après vous savez que je n’attends pas grand chose d’une lotion. Quant au nettoyant visage il n’est pas adapté à mon type de peau donc je ne suis pas sur de l’utiliser.

On termine avec les deux produits maquillage. Un gloss à lèvres de chez INC.redible de couleur rouge qui à l’air pas mal du tout et un mascara à sourcil teinté de chez BBB London.

Je suis assez contente de la box de ce mois-ci: le gel douche me rend juste dingue et je trouve que le reste de la sélection est variée. J’aurai peut être attendu des produits qui fassent un peu plus « été » mais bon hormis le gel nettoyant visage je pense tous les utiliser.

Et vous vous en pensez quoi de cette box?

lookfantastic box d'août: feel, be, lookfantastic

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article