Haul bath and body works

Publié le par Lily

Haul bath and body works

Bon ça aura pris du temps mais j'ai envie récupéré ma dernière commande Bath and body works. Il faut dire que j'ai eu quelques petits déboires avec Shipito qui font que clairement je suis assez sceptique sur le fait de refaire appel à eux.

Dans cette commande j'avais profité de belles réductions sur les bougies du coup j'en ai repris quelque unes même si j'essaye de me freiner sur les bougies car j'en ai beaucoup et je voudrais bien utiliser déjà ce que j'ai.

J'ai donc craqué pour certaines petites nouveautés qui me faisaient vraiment trop envie. Tout d'abord la marque à changé son format pour quelques parfums avec une pot plus large et moins haut et je trouvais cela vraiment très joli.

Haul bath and body works

J'ai donc craqué pour le parfum amande que je veux depuis qu'ils l'ont sorti et le parfum avocat et coconut. Dans les formats classiques j'ai choisis pure white cotton, pink pineapple et coconut colada.

Haul bath and body works

Pour les produits j'ai juste craqué pour leur édition d'été in the sun qui cette année sent la fleur d'oranger et le monoï, j'ai pris quasiment toute la gamme avec le gel douche, le lait pour le corps, le gommage et la brume. Puis une petite crème pour les mains à la poire qui sent super bon et l'huile pailleté de la collection at the sun.

Je ne vais pas vous mentir, la marque à sorti sa collection d'été et je sais déjà que je vais craquer car comme chaque année c'est canon mais avant j'essaye de trouver d'autres options pour  le transport de mon colis.

Haul bath and body works

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article