My little box de Mars: Japon!

Publié le par Lily

My little box de Mars: Japon!

Le thème de la box de Mars nous avait été annoncé dans la box de Février et autant vous dire que l’équipe de my little box nous avait vendu du rêve avec une box sur le thème du Japon! C’est donc parti pour voir ce que ça donne.

Première surprise, ce mois-ci nous avons juste le bas de la box qui est ensuite enroulé dans un tissus façon furoshiki, cette technique d’emballage japonaise. Je dois avouer que j’aime beaucoup l’idée, ça change, ça nous met tout de suite dans le thème et le foulard sert ensuite d’accessoire.

My little box de Mars: Japon!
My little box de Mars: Japon!

Côté goodies justement on reste dans le Japon avec deux paires de baguettes et deux petites coupelles d’inspiration très zen.

Je trouve les goodies vraiment bien choisis, il donne un cette box un goût de voyage que j’aime beaucoup.

My little box de Mars: Japon!

En ce qui concerne les produits, my little box nous avait annoncé une marque made in Japon du coup je vous avoue que j’ai été un peu surprise de trouver des produits Rituals. Puisque la marque est hollandaise… Nous avons donc reçu un gommage corps et une crème pour le corps de la gamma rituals of sakura. C’est une odeur très japonisante et qui fait partie de mes gammes préférées chez la marque je suis donc contente de recevoir ses produits mais je m’attendais à autre chose.  Il faut aussi dire que je connais déjà cette gamme et possède déjà ces produits donc i me manque cet effet de surprise auquel je m’attendais.

Concernant le produit my little beauty, il s’agit d’un eye liner feutre, c’est un bon basique qui sert toujours mais rien de fou non plus.

Au final, je suis allée emballée par cette box car elle m’a un peu fait voyager même si je dois avouer que j’aurais préféré y retrouver une marque que je connais moi.

Et vous vous en avez pensé quoi?

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article