Le wrap d'eau de chez Quiriness, un coup de coeur!

Publié le par Lily

Le wrap d'eau de chez Quiriness, un coup de coeur!

Quiriness est une marque que je ne connais pas beaucoup, j'étais donc assez contente de recevoir ce produit  dans une box beauté il y a quelques semaines. Il s'agit d'un baume d'hydratation intense qui comme son nom l'indique est destiné aux peaux très déshydratées. Vous pouvez l'utiliser en crème de nuit ou alors en masque, personnellement je ne l'ai utilisé qu'en crème.

Je ne vais pas vous mentir à la première utilisation je suis littéralement tombée amoureuse de ce produit. En premier, l'odeur fraîche et un peu aquatique (tout ce que ce j'aime) m'a littéralement rendue dingue, ensuite malgré le terme baume il s'agit en fait d'une texture très légère qui pénètre très vite et qui effectivement apporte une bonne dose d'hydratation à votre peau. 

Le seul bémol à mes yeux c'est que ce produit n'est pas tout le temps assez riche pour ma peau du coup je l'utilise en alternance avec une crème plus riche, je vous en ai parlé dans ma night routine de l'été ici

Du coup, je sais très bien que c'est un produit que je ne pourrais utiliser que pendant la saison estivale.

Au final c'est une très belle découverte et je vous conseille vraiment ce produit si vous êtes à la recherche d'un soin adapté aux peau déshydratées notamment pour cet été. Pour faire des économies je vous conseille de le shopper pendant une vente privée sur beauté privée car ce n'est pas un produit très donné: http://bp.ht/2ickt

 

Si vous connaissez ce produit n'hésitez pas à me donner votre avis.

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article