Ma night routine de l'été en vacances, juillet 2017

Publié le par Lily

Ma night routine de l'été en vacances, juillet 2017

Il y a quelques jours je vous parlais ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2017/07/ma-morning-routine-de-l-ete-en-vacances-juillet-2017.html

de ma morning routine  estivale, c'est donc tout naturellement que je reviens pour présenter celle du soir. Comme pour le matin, je n'applique pas 10 000 produits, il faut que ça soit rapide et efficace et que cela réponde à mes besoins du moment à savoir hydrater et nourrir ma peau.

Le soir je commence par me démaquiller si c'est le cas ce qui est assez rare en été et encore plus en vacances. Pour un souci de praticité j'ai emporté des produits assez nomades. Tout d'abord un démaquillant biphasé de chez Marcelle que j'utilise pour les yeux. Il est bien mais pas autant que ce le cils demasq à mon avis. Pour le visage j'utilise les lingettes démaquillantes à la noix de coco de chez Séphora qui sont pas mal pour des lingettes. Je vous en ai parlé ici plus en détail:

Je file ensuite sous la douche où je nettoie mon visage  avec la mousse nettoyante de chez Argandia dont j'adore le parfum de fleur d'oranger.

 

 

Ensuite comme le matin, j'utilise en guise de sérum le gel hydra aloe vera de chez So Bio ethic que j'adore.

Je continue mes soins avec une crème et j'alterne selon mes besoins entre le Wrap d'eau de chez Quiriness qui est idéal quand votre peau est très déshydratée notamment après l'exposition au soleil et quand il fait encore très chaud et que vous n'avez pas envie d'appliquer une texture trop riche. Au contraire quand j'ai envie de quelque chose de plus riche, j'utilise la crème Ultra hydratante riche de chez Topicrem.

Et là encore c'est tout!

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits si vous les avez testé et à me dire ce que vous vous utilisez.

Publié dans Routines

Commenter cet article