Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Publié le par Lily

On se retrouve pour le rendez vous mensuel autour des produits terminés.

Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance
Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Gel douche à l'amande douce de chez le Petit Marseillais:

J'adore cette crème de douche car je la trouve très douce et réconfortante et je suis complètement dingue de son odeur d'amande. Les gels douches d la marque font partie de mes préférés en grande surface et je vous les recommande vraiment.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Pain de savon Dove original:

De façon général j'adore ce pain de savon car il est crémeux, tellement doux et son odeur de propre est juste mythique. Mais je dois dire que je l'apprécie encore plus avec l'arrivée du froid car mes mains en souffrent vraiment et il atténue la sensation de tiraillement dû au calcaire de l'eau.

Je rachète? Oui c'est un indispensable.

Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Shampooing caméline rituel lissage de chez Botanicals fresh care de chez l'Oréal:

Je vous avais parlé et de cette gamme ici  et  à sa sortie car j'en avais reçu une partie donc ce shampooing. Je dois dire que j'ai été assez bluffé par ce produit car il vient effectivement lisser vos cheveux quasiment comme si vous aviez utilisé un lisseur électrique sans l'effet baguettes. Si vous rechercher ce genre de d'effet je ne peux que vous conseiller de foncer surtout que le prix est très abordable et la quantité hyper généreuse.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Masque réparateur pour les cheveux de chez My little beauty:

Ce n'est pas le premier tube que je termine et mon avis est toujours le même. C'est un masque qui vient un peu hydrater et qui aide à démêler les cheveux mais il ne faut pas vous attendre à autre chose. je trouve que vous pouvez trouver bien mieux en grande surface pour moins cher.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Bougie délice de spéculos de chez Durance:

C'est une bougie qui faisait partie d'une ancienne collection de noël. J'adore le packaging que je trouve vraiment hyper beau et qui peut servir de décoration pendant les fêtes. Question odeur c'était une odeur de spéculos pas trop sucrée et vraiment douce. Il ne faut pas vous attendre à des odeurs hyper sucrée et aussi fortes que des bougies type yankee candle ou bath and body works mais du coup si vous n'aimez pas les odeurs trop écoeurantes je vous la conseille. Par contre, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé qu'elle était descendue très vite. Je pense l'avoir terminé en moins de 2 semaines.

Je rachète? Pour l'instant non car j'essaye de vider un peu mon stock de bougies.

Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Crème pour le corps merry berry christmas de chez Bath and body works:

Comme toujours, j'adore la texture e le pouvoir nutritif et hydratant de ces crèmes. Celle-ci faisait partie d'une ancienne collection de noël. Je dois avouer que j'ai trouvé l'odeur un peu chimique. Ca sentait effectivement les fruits rouges mais avec un côté très acidulé qui m' a fait penser aux fruits de la passion.

Je rachète? Non

 

Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Gel douche baies des merveilles de chez Yves Rocher:

Il s'agit de la collection de noël actuelle. C'est une odeur de cranberry assez acidulée, je dois dire que je l'ai appréciée mais pas au point d'avoir envie de l'acheter.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Baume à lèvres à la menthe de chez Burt's bees:

J'ai ce stick depuis des années et j'ai mis une éternité à le terminé. Il était agréable avec son petit goût mentholé et hydratait plutôt bien les lèvres. Je trouve que c'est un très bon rapport quantité/prix car on a l'impression que le stick ne diminue jamais.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Masque SOS de chez Madara:

Il s'agit d'un masque hydratant que j'avais eu dans une box naturissimo. Je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. Il était efficace et agréable à utiliser. Avec le retour du froid, il n'était pas rare que je l'utilise plusieurs soirs de suite afin d'apaiser et hydrater ma peau qui avait souffert.

Je rachète? Pour l'instant non car j'ai d'autres produits de ce type à utiliser.

 

Mes produits terminés de décembre, partie 1: Dove, l'Oréal, Durance

Patchs pour les yeux de chez Pil'aten:

Ce sont mes patchs préférés car leur texture un peu cellulose leur permet de mieux rafraichir et décongestionner les yeux. Je vous les recommande bien plus que ceux de chez Séphora par exemple et en plus ils coûtent bien moins cher.

Je rachète? Oui

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les produits présentés en commentaires.

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article