My little box de Mai: Friday night

Publié le par Lily

My little box de Mai: Friday night

Ce mois-ci la little box se veut d'humeur festive avec un thème très week end de fête. Je dois bien avouer que quand j'ai découvert le thème je suis restée assez circonspecte en me disant qu'en gros ils étaient un peu en panne d'inspiration...néanmoins je m'attendais à un contenu un peu plus "festif" justement.

Côté goodies, on retrouve tout d'abord mon produit coup de coeur de la box car c'est quelque chose que je voulais. Il s'agit d'un noeud cache agrafe à accrocher derrière votre soutien gorge afin de masquer tout ça quand vous porter une robe décolleté dans le dos. Ca j'adore! Toujours dans l'esprit on égaye son look, nous avons eu le droit à une barrette en forme de triangle dorée. Bon ce n'est pas trop trop mon style mais c'est le genre de chose qui peut toujours servir et faire son petit effet si elle est bien utilisée.

Par contre là où je dis stoppe c'est en voyant ces dessous de verres en liège à la décoration d'inspiration scandinave... suis-je la seule à m'être dit que c'était hyper kitsch????!!!

Côté produits, c'est assez simple le pochon m'a paru vide...

 

 

My little box de Mai: Friday night
My little box de Mai: Friday night

On y retrouve pourtant bien 3 produits mais alors là je trouve que c'est le vide intersidérale.

Je suis tout d'abord tombée sur une miniature du parfum Mademoiselle Rochas et je suis toujours assez dubitative sur le fait de recevoir du parfum dans une box car les goûts dans ce domaine sont tellement personnels et délicats que pour ma part ça tombe très souvent à côté. Pour le coup c'est un parfum assez léger et très fleurie donc plutôt ce que j'aime mais je trouve qu'il y a tout de même un arrière fond qui lui donne un petit côté mémé. Il n'est pas désagréable mais je n'en suis pas dingue.

Le second produit est un vernis de la marque Nailmatic que j'ai reçu en teinte romance. Il s'agit d'un petit rose un peu bébé, quand je l'ai vu je me suis dis que j'avais déjà reçu ce produit. Alors peut être pas dans cette teinte mais dans quelque chose de semblable en tout cas j'ai l'impression que des vernis nailmatic on a déjà reçu plusieurs fois donc bon...

On termine avec le produit my little beauty qui ce mois-ci est un crayon type kajal noir avec un estompeur. La texture est crémeuse et il glisse bien mais là encore un crayon noir ce n'est pas le produit qui m'emballe et que j'attends de recevoir dans une box.

Vous l'aurez compris je suis assez déçue du contenu de cette box que je trouve vraiment creux et sans trop d'intérêt. N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article