La tattoo liner de Kate von D est-il à la hauteur de sa réputation?

Publié le par Lily

La tattoo liner de Kate von D est-il à la hauteur de sa réputation?

Si vous suivez les blogs et les chaines beautés vous n'avez pas pu passer à côté de la déferlante Kate Von D qui a  débarqué il y a peu chez Séphora. C'était une des marques les plus attendues par les beauty addict qui lorgnaient sur ses produits depuis déjà un moment. Personnellement, je dois avouer que la marque ne m'attire pas plus que ça, je ne me suis donc pas jetée sur les produits dès leur sortie.

Néanmoins, je t'ai partagé il y a peu sur la page facebook du blog que tu peux retrouvez ici: https://www.facebook.com/lemondemerveilleuxdelily/  un bon plan, à savoir que dans le magazine Grazia se trouvait en cadeau un mini liner de la marque. Ce liner j'en entends parler depuis des lustres alors inutile de te dire que je n'ai pas hésité 2 minutes avant de débourser mes 1,80€ pour pouvoir le tester surtout quand on voit son prix chez Séphora!

 

La tattoo liner de Kate von D est-il à la hauteur de sa réputation?

Question pigmentation il n'y a rien à dire, c'est un noir profond et intense dès la première application. L'application est assez simple grâce à sa longue mine assez fin au bout après de là à dire que vous allez y arriver tout seul si vous ne maîtriser pas un peu le trait de liner je vous dis non! Rien à redire sur la tenue qui est très bonne et il ne coule pas au cours de la journée.

En gros c'est un produit qualitatif mais je pense que vous pouvez trouver aussi bien dans des marques moins chères donc c'est à vous de voir si vous souhaitez investir ou non dans votre liner selon votre utilisation.

N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.

Publié dans Revue

Commenter cet article