Birchbox de mai en collaboration avec Levi's, un flop!

Publié le par Lily

Birchbox de mai en collaboration avec Levi's, un flop!

Ce mois-ci Birchbox s'associe avec Levi's pour sa box de mai et je dois bien dire que déjà sur le papier ça ne m'emballe pas des masses...Pour l'occasion la box a été relookée en blanc avec un aspect un peu denim et on retrouve sur le couvercle les signes des étiquettes de vêtements de façon un peu détournée. Personnellement  je n'accroche pas trop, je préfère les petites boites plus girly qu'on à l'habitude de recevoir.

Côté contenu, j'étais déjà déçue avant même de la recevoir car ce mois-ci nous n'avons que 4 produits au lieu de 5 et à la place du cinquième un headband réalisé en collaboration avec Levi's et là je suis pas contente. Je ne suis pas contente car mon abonnement c'est une box beauté pas une box beauté & lifestyle/accessoires du coup ce n'est pas ce que j'attends de ma birchbox.

Birchbox de mai en collaboration avec Levi's, un flop!

Côté produit, on pouvait choisir parmi 3 produits solaires celui que l'on souhaitais recevoir. Pour ma part, j'ai opté pour le spray solaire indice 20 de chez Thermaliv car j'avais déjà reçu ce produit dans une précédente box et je l'avais adoré et son petit flacon spray sera idéal à glisser dans le sac.

Toujours pour le visage, on retrouve l'eau extraordinaire à la rose de chez Melvita. Bon inutile de vous préciser que ce n'est pas le produit le plus enthousiasmant du monde d'autant plus que je n'aime pas l'odeur de a rose et que là pour le coup ça sent assez fort. On reste dans les produits peu enthousiasmant avec un shampooing sec  au lait d'avoine de chez Klorane... Déjà je n'utilise pas de shampooing sec, ensuite j'ai déjà reçu ce produit le mois dernier dans my little box e enfin là j'ai un peu l'impression de faire mes courses au supermarché...

On termine avec un mascara de chez Doucce qui est une marque totalement inconnue pour moi. Là encore rien de fou et la brosse est tellement énorme que je doute même de pouvoir l'utiliser.

Bref, vous l'aurez compris ce mois-ci je suis ultra déçue de ma Birchbox, je trouve le contenu fade et insipide et la collaboration  avec Levi's ce n'est pas mon truc.

N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire.

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien j'ai bien fait de ne pas a commander ce mois-ci ..
Répondre
E
C'est vrai que cette box est décevante.. Par contre moi j'aime bien le design, un peu plus épuré qu'habituellement ! :) bises
Répondre
L
Le design n'est pas moche c'est juste une question de goût et puis je ne suis pas abonnée pour la boite mais alors le contenu.... pffffiou et puis la little box c'est dans la même veine alors laisse tomber y'en a pas une pour rattraper l'autre ce mois-ci, j'ai l'impresssion de n'avoir rien reçue...