Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Publié le par Lily

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

On se retrouve pour la seconde parti de mes produits terminés du mois. Si vous souhaitez voir la première partie, elle se trouve ici:http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2017/04/mes-produits-termines-d-avril-partie-1.html

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Gommage pour le visage de chez forever living product:

Ma revue est ici:  http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/06/a-la-decouverte-des-produits-forever-living-product-concours.html

J'ai bien aimé ce gommage qui est fait à base d'aloe vera. Il se présentait sous la forme d'une texture un peu granité bleu qui devenait un peu crémeuse une fois sur la peau. Il exfoliait très bien la peau du visage en étant ni trop abrasif ni trop doux et il avait une petite odeur de frais très agréable. La flacon m'a duré 1 an donc c'est un très bon rapport quantité/qualité/prix.

Je rachète? Pour l'instant non car j'ai tellement de gommages  en stock mais je vous le conseille.

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Huile de douche à la vanille de chez Yves Rocher:

Ma revue est ici:http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/10/les-huiles-de-douche-de-chez-yves-rocher.html

J'ai bien aimé cette huile de douche que j'utilisais quand j'allais à la piscine ce qui me permet de moins déshydraté ma peau après a séance chlore. Comme je vous l'avais dis dans mon article, il ne s'agit pas d'une texture huile comme on pourrait s'y attendre mais une texture gélifiée enrichie en huile. Elle mousse bien et personnellement j'aime beaucoup l'odeur de vanille de chez Yves Rocher qui est assez prononcée.

Je rachète? Pas tout de suite car j'en avais acheté plusieurs parfums et des produits douche j'en ai une tonne mais c'est fort possible plus tard.

 

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Lait pour le corps de chez my little beauty:

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j'adooore ce produit dont j'ai déjà terminé plusieurs tubes car j'avais raflé tout ce que j'avais pu trouver sur le net. J'adore son odeur douce et réconfortante de crème avec une touche d'amande, ça sent un peu le produit pour bébé et j'adore. Par contre le petit tube ne dure pas longtemps quand vous vous hydratez tous les jours avec.

Je rachète? Oui mais seulement en promo car les produits my little beauty sont vraiment trop chers.

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Huile d'avocat de chez Aroma Zone:

J'utilisais cette huile comme contour des yeux le soir et je dois dire que je l'ai trouvé très efficace. mon contour des yeux était très bien nourri et hydraté et ce petit flacon m'a bien duré 8 mois donc question rapport qualité/prix c'est au top.

Je rachète? Oui quand j'aurais terminé ce que j'ai en stock.

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Huile démaquillante de chez l'Occitane:

J'avais beaucoup entendu parler en bien de cette huile et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. Elle démaquille très bien et ne m'a pas piqué ou brûlé les yeux. Sa texture n'est ni trop grasse ni trop liquide ce qui permet de bien la répartir et de masser. Question odeur je trouve qu'elle n'en a pas.

Je rachète? C'est probable mais là j'ai trop de démaquillants à utiliser.

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Masque hydratant de chez Akane:

J'ai reçu ce petit masque à l'intérieur d'un kit que j'ai reçu dans la dernière Birchbox. J'ai été assez intriguée par sa texture un peu guimauve fondue et son odeur de chewing gum à la fraise. Question efficacité je n'ai rien remarqué de fou alors que j'ai la peau très déshydratée en ce moment, j'ai eu des masques bien plus efficaces.

Je rachète? Non

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Pouss mouss à la framboise de chez Palmolive:

Ce n'est pas la première fois que je termine ce produit qui se trouve dans ma cuisine. J'ai bien le fait que le savon sorte sous forme de mousse toute douce et l'odeur de framboise est agréable.

Je rachète? Il m'en reste encore en stock mais sinon oui.

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Gel antibactérien dancing water de chez Bath and body works:

Vous savez bien que j'ai toujours ce genre de produit dans mon sac car c'est très pratique tout au long de la journée quand on ne peut pas se laver les mains. J'ai particulièrement aime cette odeur qui sentait le propre avec une arrière odeur aquatique (bref tout ce que j'aime).

Je rachète? Oui

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Baume relipidant expert corps de chez Institut Arnaud

J'avais déjà pu tester ce baume en échantillon et je l'avais beaucoup aimé. Il hydrate bien en pénétrant rapidement et j'aime beaucoup sa petite odeur fraîche et un peu citronné. Si vous avez la peau sèche c'est vraiment un bon produit.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés d'Avril, partie 2: Kielh's, L'Occitane, Institut Arnaud, Akane...

Echantillons:

Ultra facial cleanser de chez Kielh's

C'est un nettoyant visage très doux qui ne mousse quasiment pas mais qui nettoie bien. C'est l'idéal pour les peaux sensibles néanmoins je n'ai pas trop aimé son odeur trop médicamenteuse à mon goût.

J'achète? Non

Cremy eye treatment with avocado de chez Kielh's

J'étais bien contente de recevoir cet échantillon car c'est un produit dont j'entends beaucoup parlé et que j'avais hésité à mettre dans mon panier lors de ma dernière commande kielh's. C'est un contour des yeux assez riche dont la texture est très dense quand on la prélève mais une fois qu'on l'étale sous les yeux elle se transforme en eau et est immédiatement absorbé par la peau. Je dois dire que c'est un peu déroutant au début. Question hydratation et nutrition il n'y a rien à redire il fonctionne très bien mais vous pouvez obtenir le même résultats pour beaucoup moins cher avec de l'huile d'avocat.

J'achète? Non

Si vous avez testé ces produits n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article