Le shampoing Dove oxygen hydration

Publié le par Lily

Le shampoing Dove oxygen hydration

Les produits Dove font partie de mes produits préférés de grande surface, j'aime leur douceur, leur odeur et leur texture souvent très coconning. Bref, j'étais donc ravie de pouvoir tester la nouvelle gamme capillaire lancée par la marque.

Le shampooing Dove oxygen hydration est un shampooing destiné aux cheveux fins manquant de volume. Il promet de booster le volume naturel, d'hydrater et tout cela sans alourdir le cheveux.

Au premier abord j'ai bien aimé sa texture gel transparente qui sent super bon le comcombre, une odeur hyper fraiche qui rend son utilisation très agréable. Comme tous les shampooings de la marque il mousse super bien vous n'avez pas besoin de beaucoup de produit. Quant à son efficacité je suis un peu nuancée, j'ai trouvé qu'il avait tendance à un peu gainer le cheveux ce qui permet effectivement au cheveux fins de gagner en densité et en volume néanmoins rien de fou pour ma part, après il faut dire que j'ai les cheveux très long et donc très lourds ce qui ne facilite pas les choses.

Enconclusion, c'est un shampooing agréable à utiliser mais je pense que vous pouvez trouver mieux pour obtenir un effecto volumateur, néanmoins je pense que son efficacité est réelle surtout si vous avez des cheveux fins et pas trop long.

Et vous qu'en avez vous pensé?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup l'odeur de cette gamme.<br /> Bises
Répondre
L
Moi aussi, c'est typiquement le genre d'odeur que j'aime beaucoup.
W
Moi je les testé car j'avais eu 3 échantillons avec le combo shampoing et après-shampoing que j'ai emmené avec moi pendant une semaine de vacances. Et heureusement qu'il y avait du shampoing dans l'hôtel car il ne moussait pas du tout ! Alors c'est sûr que je n'ai pas du tout les cheveux fins mais ça a quand même été la cata ! Mais bon peut-être que chez quelqu'un qui a les cheveux fins il est bien !
Répondre
L
Avant d'avoir le full size je l'avais aussi testé en échantillon en combo avec l'après shampooing et je ne l'avais pas du tout aimé je trouvais tout comme toi qu'il ne moussait pas assez pour ma longue tignasse et qu'en plus il gainait mes cheveux ce qui me laissait une sensation de cheveux mal rincé. Je pense tout simplement qu'il n'y a pas assez de produit dans l'échantillon pour qu'il mousse assez et le côté gainant viens à mon avis de l'apres shampooing car je n'ai plus aucun de ces deux problèmes.
M
Super article :)<br /> Il faudra que je le teste ^^
Répondre
L
Merci