My little box de Novembre: my little sweet box

Publié le par Lily

My little box de Novembre: my little sweet box

Je dois bien avouer que j'étais très impatiente de recevoir my little box de Novembre car la marque nous avait spoilé sur facebook en nous montrant le thème et la box et Oh Surprise ce mois-ci il s'agit d'une box en fer et j'adore!

La box de ce mois-ci est réalisée en collaboration avec la blogueuse culinaire Mimi thorisson, on va donc parler un peu cuisine et gourmandise.

Les goodies:

My little box de Novembre: my little sweet box

Comme tous les mois on retrouve le my little world et ce mois-ci vous pouvez trouver à l'intérieur 2 planches d'autocollants en partenariat avec Netflix.

Ce mois-ci, pas de carte dessinée par Kanako mais un "poster" en parenariat avec weleda et la gamme à la Grenade euh... ça me laisse un peu dubitative soyons honnête. On trouve également une carte qui nous présente Mimi La blogueuse de ce partenariat.

Niveau goodies pour être dans le thème on a ce mois-ci un  demi tablier illustré avec des éléments de cuisine: pâte, cuillère... Je trouve que l'idée est dans le thème et c'est toujours pratique mais j'aurais aimé quelque chose de plus mignon.

On trouve ensuite une planche de stickets à coller pour customiser vos rangements de pâtes, riz, sucre... C'est pas trop mal mais je n'utilise pas ce genre de rangement donc cela ne me sera pas utile.

Pour terminer quelques petits carrés de chocolat noir ce sont glissés dans le box, je dois bien avouer que j'aime bien ce genre de petits plus.

Les produits:

My little box de Novembre: my little sweet box

Ca commence bien puisque ce mois-ci nous n'avons pas 3 produits mais 4 et forcémenet ça ça me plait beaucoup!

En relation avec le poster reçu dans les goodies nous avons eu une miniature de la crème de douche à la Grenade de chez Weleda. Je suis bien contente de recevoir ce produit car j'en ai entendu beaucoup de bien sur la blogosphère et j'avais donc bien envie de le tester.

On retrouve ensuite un lip butter de chez Labello à la framboise, un produit très adapté pour la saison que je connais et que j'aime beaucoup car je le possède déjà.

Ensuite O joie, O bonheur dans mon corps quand j'ai aperçu un packaging de la marque Baija qui est une marque que j'adoooore. Il s'agit donc d'une crème pour le corps de 50ml, la crème festin royal au parfum miel caramélisé et comme toujours elle sent divinement bon.

On termine avec le produit my little beauty du mois qui est une crème pour les mains. Là encore c'est un produit adapté à la saison.

Mon bilan: Je dois dire qu'il est assez positif. Même si je n'ai pas accroché avec les goodies j'adore le fait d'avoir une box en fer et les produits me plaisent énormément et je suis hyper contente d'avoir reçu un produit Baija.

Et vous qu'en avez vous pensé?

 

Commenter cet article

Flo 27/11/2015 10:11

La box en métal semble extra ! C'est une bonne idée.

Lily 28/11/2015 07:41

Oui je trouve aussi.

Lady heavenly 22/11/2015 19:52

Cool ta présentation ! Le gel douche de Weleda .. Déçue ... : http://ladyheavenly.com/2015/11/my-little-box-novembre-2015.html moi j'ai eu la crème Embryolisse à la place du Labello qui m'a l'air top ! En tout cas la box en fer est super, c'est à l'image de My Little Paris :) Bon dimanche !

Lily 28/11/2015 07:42

Oui ma box en fer j'aime beaucoup c'est une super idée. La crème embryologie a de très bons avis donc t as rien perdu au change. Bis