Mousse nettoyante Mango white de chez it's skin, un flop!

Publié le par Lily

Mousse nettoyante Mango white de chez it's skin, un flop!

Vous le savez je me nettoie le visage à l'eau matin et soir et j'adore ça, c'est une étape indispensable pour moi et je ne m'en passerais pour rien au monde. Le matin je privilégie un nettoyant doux car ma peu n'a pas besoin d'un nettoyage trop poussé, parmis les nettoyants que j'affectionne particulièrement il y a ceux sous forme de mousse car leur texture aérienne et toute douce est parfaite pour se réveiller en douceur. Etant donné que j'avais adoré celle de chez Caudalie j'ai voulu retenter l'expérience avec la mousse de chez It's skin et je dois dire que c'est un flop.

La marque it's skin est une marque coréenne et vous pouvez notamment trouver ses produits sur le site tester koréa, pour ma part c'est là que je m'approvisionne en cosmetiques asiatiques.

Il s'agit donc d'un produit liquide qui sort sous forme de mousse. Pour ce qu'il en est de sa texture rien à redire, la mousse est aérienne mais assez ferme pour ne pas se dissoudre immédiatement ce qui laisse bien le temps de se laver le visage. Là où le bas blesse c'est tout d'abord l'odeur. La mousse est parfumé à la fleur de mangue blanche, certes je ne vois pas bien ce que ça sent mais une chose est certaine l'odeur est chimique très chimique et c'est désagréable d'appliquer cela sur le visage et vous le savez pour moi un produit doit sentir bon sinon c'est compliqué entre nous. Mais là où les choses ne s'arrangent pas c'est que ce nettoyant est très décapant et il m'a désseché la peau du visage et des mains à un point tel que je n'avais encore jamais veçue cela. Ma peau avait de très fortes sensations de tiraillement et j'avais l'impression qu'elle avait rétréci ce qui est très inconfortable surtout quand vous avez déjà une peu sèche de nature.

Bref vous l'aurez compris ce nettoyant est pour moi une grosse décéption et je ne vous le recommande absolument pas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article