Le contenu de la sephora Box galactic

Publié le par Lily

Le contenu de la sephora Box galactic
Le contenu de la sephora Box galactic

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter le contenu de la dernière sephora box nommé la galactic box. Pour ma part, c'est la première fois que je peux bénéficier de la sephora box car pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'une box de produits miniatures offerte à partir de 80€ d'achat en utilisant un certain code promo. En général ces box partent à une vitesse éclaire et pour ma part je ne passe pas une commande juste pour recevoir la box comme peuvent le faire certaines. Il y avait quelques produits que je comptais acheter depuis un moment et j'attendais soit une sephora box soit un bon code promo pour craquer.

Voici donc le contenu de cette version:

Le contenu de la sephora Box galactic

1. Une miniature de 5ml du parfum Dalhia divin de Givenchy.

2. Une miniature de parfum de Quatre de chez Boucheron, 5ml.

3. Un bronzer chocolat soleil de chez Too faced, 4g

4. Un serum mystérieux repulpant de chez Garancia, 5ml.

5. Une miniature de parfum Hugo Men de chez Hugo boss, 5ml (Donnée à l'Homme du coup!)

6. Masque perfecteur de teint de chez Herborist, 30gr

7. Lait corps très hydratant de chez Sephora, 30ml

8. Serum advance night repair de chez Estee Lauder, 7ml

9. Smart serum de chez Cilinique, 7ml

10. Baume beauté éclair de chez Clarins, 15ml

11. Primer potion de chez Urban Decay, 2ml

12. Base enlumineur liquide de chez Burberry, 5ml

13. Mascara roller lash de chez Benefit, 3gr

Me voilà donc parée de plein de petites miniatures qui vous me permettre de tester des produits qui pour certains me donnaient envie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa cette Sephora Box, ça donne envie de tout tester !
Répondre
L
Oui ça fait toujours plaisir de recevoir plein de petites choses à tester