Mes favoris du moment

Publié le par Lily

Mes favoris du moment

Je vous reviens aujourd'hui pour un article sur mes favoris du moment. Je n'en ai pas énormément mais ils sont plutôt bien ancrés dans la saison donc autant vous en parler tout de suite.

D'un point de vue random je suis totalement accro aux romans de Michel Bussi que j'ai tous acheté et quasiment tous lus. Sa plume a le don de vous plonger dans les intrigues et de vous ménager le suspens jusqu'au bout avec à chaque fois des rebondissements inattendus qui ne vous permettent pas de résoudre l'énigme pas vous même. Ces romans sont addictifs une fois commencé ils se lisent assez rapidement car vous ne pouvez pas vous en défaire. Je vous les conseille les yeux fermés. Pour accompagner votre lecture rien de mieux qu'une bonne tasse de thé et en ce moment mes deux thés coup de coeur viennent de chez Kusmi Tea. Il s'agit du Euphoria que je vous avais déjà mis dans mes favoris l'hiver dernier, j'adore ses aromes de cacao et d'orange et en tant que grande fan de l'amande je ne pouvais que tomber amoureuse de leur thé vert à l'amande. Là encore je vous les recommande les yeux fermés et ils sont tellement réconfortant pour l'automne/hiver.

Toujours dans l'esprit ambiance cocooning j'aime beaucoup la bougie pain aux raisins de chez Yankee candle. Je dois bien vous avez que c'est une belle surprise car quand je l'ai reçu je l'ai senti et j'ai dis "Beurk" car je trouvais qu'il y avait cette note que je déteste que j'avais déjà retrouvé dans tartelette au caramel beurre salé. Mais une fois allumé je dois dire que j'ai beaucoup apprecié l'odeur même si pour ma part ça ne sent pas le pain aux raisins mais putôt une odeur de gateau qui n'est d'ailleurs pas écoeurante. J'aime bien son coté doudoune pour les soirs où on rentre bien fatigué et où on a envie d'une petite dose de réconfort.

Dans la catégorie beauté j'ai adoré les eslatiques reçus dans my little gipsy box il y a déjà plusieurs mois car ils ne font aucune marque dans les cheveux et tiennent très bien même avec des cheveux longs et donc lourds. Je ne cesse de les utiliser depuis que je les ai.

Pour le corps j'ai deux chouchous qui viennent de chez Yves Rocher. Il s'agit tout d'abord du gel douche mais plus largement de la gamme au miel & muesli dont je suis folle de l'odeur qui est juste parfaite pour la saison. Je vous en ai fais une revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/10/la-gamme-miel-et-muesli-bio-de-chez-yves-rocher.html

Et je suis aussi complètement folle du lait réparateur au karité qui sent terriblement bon et qui hydrate et nourrit parfaitement ma peau sèche en hiver. Je suis également complètement dingue de mon nouveau nettoyant visage de chez Etude House qui est le n°1 au karité et avocat. C'est bien simple j'aime tout dans ce nettoyant: il est hyper doux, son odeur est toute douce et fraiche, la texture est hyper cremeuse et onctueuse, il nettoie parfaitement sans déssecher ma peau. Si vous avez la peau sèche je vous le recommande à 10 000%.

Enfin grosse surprise avec la crème pour les mains de chez Moraz que j'ai reçu il y a déjà quelque temps dans une box. Je dois bien dire que le packaging pas super atractif ne m'a pas donné trop envie de l'utiliser mais alors quelle belle découverte. Elle est super efficace, sent super bon une odeur qui me fait penser à la lessive Bonux (Oui je suis vieille) et j'aime bien sa texture riche qui permet de bien masser les mains. Par contre c'est plutôt une crème de soir.

Et vous quels sont vos favoris du moment?

Commenter cet article

crapette 19/11/2015 19:43

Coucou,
Je retiens pour kusmi tea ! Je n'ai testé que leur bb détox pour le moment et j'en suis ravie alors pourquoi pas découvrir d'autres "parfums " ^^
Bisous

Lily 19/11/2015 19:48

Je te les recommande vraiment. Pour le Euphoria c'est typiquement tout ce que je n'aime pas et pourtant je l'adore! En plus ils sont top pour l'automne/hiver.

Miss S 18/11/2015 10:39

Super favoris :)
J'aime beaucoup les romans de Michel Bussi !

Lily 19/11/2015 19:47

C'est une belle découverte littéraire pour ma part :)