Big Haul bath and body works par shipito

Publié le par Lily

Big Haul bath and body works par shipito

On se retrouve de nouveau aujourd'hui pour un Big haul chez Bath and Body works en passant par shipito. Ce Haul regroupe deux commandes que j'ai passée, une en Septembre et l'autre en Octobre. J'avais tout d'abord craqué car en septembre un grand nombre des produits de la gamme été étaient soldés à tout petit prix et j'avais en plus un code promo de 20% ce qui m'a permis de faire de belles affaires. En Octobre j'ai profité d'une promo sur les bougies à moitié prix et rajouté quelques petites choses.

D'ailleurs si vous passez commande sur le site je vous recommande de vous inscrire à la newsletter de la marque car vous recevez chaque jours les offres du moment et c'est très fréquent d'avoir les frais de port gratuits ou un code promo de 20% sur votre commande ce qui fait toujours plaisir surtout qu'il se cumule avec les offres telles que 3 produits achetés 3 produits offerts.

 

Autant vous le dire tout de suite j'ai acheté beaucoup de chose mais je préfère passer des grosses commandes car c'est plus rentable au niveau des frais de port et je ne commande que 2 ou 3 fois par ans pas plus. Bon soyons honnête je pense que je vais repasser une commande d'ici pour la collection de noël car j'ai déjà repréré des petites choses trop adorables et le black friday approche et c'est clairement un super bon plan.

Bref, passons au contenu.

Big Haul bath and body works par shipito

J'ai tout d'abord fait le plein de brumes. En grande taille j'ai pris la mythique Sea Island Cotton dont j'adore l'odeur de propre et dont je compte aussi me servir pour parfumer mes draps. J'ai ensuite craqué sur la collection de cet été avec la waikiki beach coconut et la Oahu coconut sunset. Si vous me suivez vous savez que cet été j'ai utilisé le gel douche et la crème pour le corps de la gamme Oahu et que j'adore cette odeur j'avais d'ailleurs regretté de ne pas avoir pris la brume j'en ai donc profité pendant qu'elle éait en solde.

Là encore si vous voulez faire de bonne affaire à chaque fin de collection les produits sont soldés sur le site et ça vaut vraiment le coup. Alors bien sur vous acheté vos produits en décalé, là clairement je vais les garder pour l'été prochain mais au moins vous ne les payez jamais le prix fort.

J'ai ensuite faire une vraie razzia sur les mini brume qui étaient je crois à 3$ dollar... forcement dur de s'en priver du coup. J'ai donc choisis essentiellement des odeurs estivales: tahiti island dream, Pink limonade fizz, Ices coconut colada, cool melon kiwi, mango tango twist et enfin j'avais envie de tester la senteur automnale Marshmallow pumpkin latte.

Je suis super contente car il n'y a pas eu de désastre dans mon colis, rien de s'est renversé et j'aime toutes les odeurs que j'ai chosis.

Big Haul bath and body works par shipito

Pour l'hydratation du corps j'ai été assez raisonnable. En grand format j'ai pris deux crème pour le corps, c'est vraiment la texture que je préfère chez la marque de loin devant les laits pour le corps. Toujours dans la gamme estivale et en accord avec les brumes la Oahu coconu sunset et la waikiki beach coconut.

Ensuite en petit format j'ai pris le marshmallow pumpkin latte et le tahiti island dream ainsi que la creme pour les mains  cozy vannila cream. Les crèmes hydratantes de la marque ne sont pas ni les plus hytdratantes ni les plus nourrissantes mais leur efficacité est très correcte et surtout j'adore leur texture très onctueuse et fondante et leur parfum sont toujours à tomber. J'en avais fais une revue il y a déjà de ça un moment que vous pouvez retrouver ici:

http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/01/les-cremes-pour-les-mains-de-chez-bath-and-body-works.html

Big Haul bath and body works par shipito

Pour les gels douche pour compléter les gammes d'hyratants et de brume j'ai pris le marshmallow pumpkin latte, le Oahu coconut sunset, le waikiki coconut beach et le tahiti island dream. Puis j'ai voulus tester la senteur moonlight path dont j'avais beaucoup entendu parler sur la chaine de Laura lodoesmakeup qui à une odeur de propre/frais avec une touche masculine ce qui en fait un produit assez unisexe je trouve. J'ai également voulut tester le cotton blossom qui sent la lessive et que j'adore et enfin en petite taille le vineyard champagne kiss qui sent un peu la clementine pétillante et fleurie.

Big Haul bath and body works par shipito

Même si il m'en restait encore pas mal je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre une blinde de gels antibactériens. Il faut bien avouer qu'avec leurs odeurs et leur packaging c'est diffile de résister. Puis je me donne bonne conscience en me disant que j'en utilise tout de même quotidiennement et encore plus en automne/hiver quand les virus et les épidémies  se multiplient (joie de travailler au contact des enfants).

Bref, j'ai choisis le I love glitter, le rasperry pink peony qui est ma senteur préférée dans tous ceux que j'ai acheté, le vanilla cupcake, I love care, le watermelon picnic, le cozy vanilla cream (pour aller avec la crème) et tout la gamme des soberts qu'ils avaient sorti pour l'été: strawberry lemon, cool coconut colada, honeydew cooler, pink grapefruit pop et pineapple sorbet.

Big Haul bath and body works par shipito

Je me suis aussi lachée sur les savons pour les mains, il faut dire que je n'utilise quasiment plus qu'eux depuis que je les ai découvert. En version gel j'ai choisis le south pacific sunrise qui sent la coco et le sable chaud, le maple sugar kiss qui sent clairement le sirop d'érable (vous me direz c'est le but!), le honey dew cooler qui sent le melon et vous savez que j'adore l'odeur du melon c'est donc pour cela que j'en ai pris deux, le cozy vanilla cream toujours pour aller avec le rester de la gamme et le pineapple sorbet dont l'odeur d'ananas n'est pas folle. de manière générale je trouve que pour les odeurs d'ananas ce n'est pas ce qu'ils reussisent de mieux chez BBW.

Ensuite en version mousse, le cool coconut colada, le tahitian paradise, l'aqua blossom et le pacific coral reef. J'aime bien leurs savons version mousse mais je trouve qu'ils ont tout de même tendance à assécher les mains et à se vider assez vite c'est pour cela que je n'utilise pas que cette version.

Big Haul bath and body works par shipito

On termine enfin avec les bougies. J'ai pris 4 bougies 3 mèches puisqu'il y en avait une offerte pour une achetée. Première bonne surprise pas de casse dans mon colias ce qui est rare. Il faut savoir que quand vous commandez des bougies la marque vous les envoie sans papier bulle dans un simple contour en carton qui ne protège même pas le fond de la bougie donc quand votre colis fait le voyage BBW --> entrepot de shipito--> France et qu'il est manipulé des dizaines de fois et parfois de façon musclée quand on voit parfois l'état de votre carton quand il arrive forcement ça casse. Je vous conseille donc de demander du rajout de papier bulle à shipito vous payez quelques euros de plus mais vous avez plus de chance que cela arrive intact.

Bref, dans la collection estivale j'ai choisis la Hawaii aloah passion flower qui sent bon l'été et la mango coconut cooler qui sent super bon les fruits. Dans la collection automnale j'ai chosis deux bougies qui me donnaient trop envie et qui ont été à l'origine de ma seconde commande, il s'agit de la pumpkin coconut et la apple pumpkin pancake.

En petit format j'ai voulus tester la flannel dont j'avais entendu parler sur la chaine de melsmaquillage et qui sent effectivement le propre, la vanilla pumpkin marshmallow et la pumpkin cupcake qui sont des odeurs assez gourmandes.

Voilà ce big Haul est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits ou partager vos derniers achats. Si vous souhaitez plus de description sur certaines odeurs demandez le moins en commentaire car je n'ai pas tout décris sinon cet article aurait été indigeste.

Commenter cet article

andyherinirina 11/05/2016 13:25

Il existe aussi viabox.com pour le transitaire dont les avantages sont à citer
- Viabox.com a les tarifs les plus bas de tous les transports maritimes comparés aux autres transitaires.
- Viabox est le seul transitaire qui accepte bitcoins
- Service très rapide chez viabox , prêt pour l’expédition en une jourrnée de traitement.
- Courtoisie et rapidité dans le service clientèle, temps de réponse 1-12hrs
- Boîte instantané gratuit
- Contrôles de colis et demandes d'image gratuits
- les services de demande de REPACK et image sont gratuits.
- Compte 100% Forever Free, AUCUN frais d'inscription, pas de frais de traitement, pas de frais cachés

http://www.mongoosebodyworks.com 29/12/2015 12:13

Great blogs buddy……… this will definitely assist me.

gaelle laviedemesenvies 02/12/2015 00:08

Coucou,
avec du retard, je voulais te dire merci pour tes renseignements!! Je serais nettement moins frilleuse pour tenter l'expérience maintenant. Du coup à cause des frais de port j'ai laissé tomber le Black Friday pour cette année ( car ma commande serait certainement aussi énorme que la tienne ) et j'économise pour l'année prochaine ^^. Je tenterais probablement une expérience en cours d'année histoire de me faire la main hihi
Gros bisous

Lily 02/12/2015 06:37

De rien. Si tu veux passer une grosse commande c'est effectivement préférable de mettre de côté pour pouvoir te faire un gros plaisir. Hâte de voir ton hall quand cela sera le cas

lecarnetdefanny 22/11/2015 16:54

Waouh sacré commande :D Ca donne envie!
Bisous :)

Gaellelaviedemesenvies 22/11/2015 12:34

Coucou, encore un magnifique haul bbw qui donne très envie ^^
Si ce n'est pas indiscret tu as payé combien pour ton envoi en France par shipito ? Je te demande car je n'ose pas me lancer et avec le black friday qui arrive ça serait quand même l'occasion :-P
Gros bisous
Gaelle

Lily 22/11/2015 13:27

Pour les frais de port j'ai fais regrouper mes deux colis et j'en ai eu pour 120$ de frais de port donc c'est tout de même super cher maintenant mon paquet pesait une tonne donc tout dépend de la quantité que tu achète. Pour le transporteur je n'ai pas choisis le moins cher car le moins chez c'est souvent DHL sauf qu'avec DHL tu es sur de payer des frais de douanes car tous les paquets sont taxés. Après ca n'empêche pas que ton paquet peut être contrôlé et que tu doive également payé des frais de douane ça a été mon cas pour ce paquet mais c'est la première fois que cela m'arrive et j'ai déjà passé plusieurs commandes après comme toujours c'es toit et ta chance.

Si tu veux mon avis, même si les frais de port son élevés pour un achat du black friday ça vaut le coup car les produits vont être à 3$ donc tu y gagnera forcément. Après si tu as des copines qui sont intéressées vous pouvez toujours faire une commande groupée pour réduire les frais.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.