La crème fraiche de Nuxe, un coup de coeur!

Publié le par Lily

La crème fraiche de Nuxe, un coup de coeur!

La crème fraiche de chez Nuxe fait partie de ma routine beauté depuis déjà plusieurs mois maintenant, je vous l'avais d'ailleurs présentée dans ma night summer routine:

 

Je reviens aujourd'hui pour vous en faire une revue plus détaillée car c'est un produit pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur. La marque Nuxe est de prime abord une marque que j'affectionne beaucoup car elle propose des produits de qualité à des prix corrects.

La crème fraiche de beauté se présente comme un soin hydratant apaisant 24h destiné aux peaux sensibles. Pour ma part je l'utilise le soir et je trouve que ce soin en plus d'être efficace procure un vrai moment de détente et de plaisir lors de son utilisation. Elle apporte à ma peau sèche une hydratation suffisante tout en lui procurant une sensation d'apaisement à la fin de la journée et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.

Le premier bon point en ce qui me concerne c'est son odeur, une délicate et fraiche odeur de fleur d'oranger qui m'apaise et me détend immédiatement. Si c'est une odeur que vous n'appreciez pas passez votre chemin car elle est bien présente. Le second bon point c'est sa texture. Je dois dire que je n'avais jusqu'à présent renconré aucune crème ayant cette texture. A première vue elle semble épaisse et compacte mais une fois prélevée on découvre finalement une texture très fine, fraîche et super fondante. Elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras laissant la peau souple, douce et bien hydratée.

Bref, vous l'aurez compris cette crème à tout bon et je l'adore, c'est un produit que je vous recommande les yeux fermés et si vous êtes fan de la fleur d'oranger je vous recommande de la combiner au nettoyant ever calm de chez Ren et à l'eau florale à la fleur d'oranger de chez Sanoflore.

Et vous qu'en pensez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
I've heard good things about this nuxe product! Going on my wish ♥ list now.
Répondre
L
you're right, she is very good!
M
Elle a l'air vraiment bien !
Répondre
L
Franchement elle vaut le coup, n'hésites pas!