Birchbox d'Octobre

Publié le par Lily

Birchbox d'Octobre

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la Birchbox d'Octobre dont le thème n'est rien de moins que Beauty and the best en somme un thème qui fait un peu rêver. J'attendais donc impatiement cette box d'autant plus que j'avais été très allechée par les produits présentés dans le teaser: du Caudalie, du Erborian.... Bon inutile de faire durer le suspens plus longtemps je n'ai reçu aucun de ces produits et je dois bien avouer que cette version Beauty and Best me déçoit beaucoup.

Voyons voir son contenu.

Birchbox d'Octobre

Le premier produit est assurément celui qui me plait le plus. Il s'agit d'une petite brosse façon tangle teezer que j'ai pour ma part reçu en bleu. Même si je dois avouer que les autres coloris me plaisaient beaucoup plus c'est le genre d'ocjet que je voulais m'acheter depuis longtemps je suis donc ravie.

C'est ensuite le retour des éternelles crèmes pour les mains dès que l'on revient vers l'automne, ici c'est celle de chez Compagnie de Provence qui est à la Rose. Gros flop pour moi car je déteste la rose donc là clairement je passe mon tour.

On continue dans les odeurs peu attractives avec ce shampooing de chez Huygens destinés auc cheveux secs. Il est noté qu'il est à l'Ylang mais pour ma part je trouve qu'il sent l'anis et autant vous dire que ça ne m'emballe pas des masses. A voir à l'utilisation mais pour l'instant je suis assez déçue de l'avoir recu.

On termine avec les soins avec ce masque source de nuit de chez Sampar. Euuuhhh pfffiou là encore je ne suis pas emballée car ce n'est pas une marque que j'affectione et là encore j'ai souvent un problème avec les odeurs de leurs produits et puis je possédais ce produit en full size et j'ai préféré le revendre que de l'utiliser donc bon.

Enfin le dernier produit est un mascara de chez So Susan. Pourquoi pas mais rien de fou surtout que j'ai déjà au moins 10 mascaras en stock donc cela me laisse assez impassible.

Bref vous l'aurez compris cette box d'Octobre qui s'annonçait hyper chouette m'a clairement déçue par les produits qu'elles proposaient. Et vous qu'en avez vous pensé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article