Le professional cleansing de chez Karin Herzog

Publié le par Lily

Le professional cleansing de chez Karin Herzog

Question démaquillage vous le savez si vous me suivez mais mon produit de prédilection c'est l'eau micéllaire, malgré cela la blogueuse beauté qui sommeille en moi ne peux bien sur pas s'empêcher de tester d'autres produits et parmis ceux là les huiles et les baume démaquillants en font partie. Soyons honnête au début me masser le visage avec une texture grasse cela ne m'emballait pas et la mise en pratique ne m'a pas enchanté. Mais avec le temps j'ai appréhendé un peu plus le geste et la texture et surtout j'y ai trouvé un indéniable avantage on peut tout démaquiller d'un coup: yeux, lèvres et visage, bonjour le gain de temps!

Le gel nettoyant démaquillant de chez Karin Herzog est comme son nom de l'indique pas un baume démaquillant qui promet le démaquillage donc mais aussi de purifier la peau. Il se présente sous la forme d'une petit tube de 15ml que l'on prend au premier abord pour un format voyage mais c'est bien le fuul size et il a pour prix une trentaine d'euros, oui quand même!

Il s'utilise comme tous les baumes démaquillants: on en prélève une petite quantité qu'on chauffe un peu puis que l'on masse sur le visage pour retirer toutes les traces de maquillages. La texture n'est pas trop épaise et fond bien sur le peau ce qui permet de bien l'étaler, le produit est efficace et retire toutes les traces de maquillage, il est aussi légèrement parfumé d'une douce odeur et agréable odeur.

Le point négtif de ce produit hormis son prix c'est son rincage car il ne s'emulsionne pas au contact de l'eau ce qui veut dire que vous devez obligatoirement vous laver ensuite le visage avec un nettoyant moussant. Pour ma part ce n'est pas un problème car je pratique systématiquement le double nettoyage mais j'ai remarqué que même avec un nettoyant il est parfois un peu difficile d'éliminer la matières que l'on peut avoir sur les yeux car pour ma part je ne met de nettoyant sur mes paupières. Il peut donc subsister une petite sensation grasse.

 

Et vous que pensez vous de ce produit?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article