Mes produits préférés chez Lush

Publié le par Lily

Mes produits préférés chez Lush

Lush est une marque de cosmétique singulière que j'ai mis pas mal de temps à apprécier je dois bien l'avouer. Néanmoins, une fois familière de son univers je dois bien avouer que le côté original et la qualité des produits font qu'on se laisse très facilement tenter par les produits tous plus attractifs les uns que les autres. J'ai donc décidé de vous présenter mes produits préférés de la marques, mes chouchous, ceux que j'adore par dessus tout et que je rachère constament. Je n'ai bien évidement pas testé l'ensemble des produits de la marque.

Mes produits préférés chez Lush

On commence avec les nettoyants visage Aqua Marina et Let's the good time rolls sur lequels j'avais fais des revues ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/05/let-s-the-good-time-roll-de-chez-lush-le-nettoyant-coup-de-coeur.html ,

http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2014/11/revue-le-nettoyant-aqua-marina-de-chez-lush.html

Afin de vous crier pour mon amour pour eux. Clairement les nettoyants visages Lush font partie de mes préférés. Certes le fait qu'ils ne moussent pas et leur texture un peu particulière peut être déroutant mais on s'y habitue et surtout à vous la peau de bébé. Je n'ai jamais eu de nettoyants aussi doux et dont je vois autant les résultats sur ma peau: une peu douce, toute fraiche, rebondie. Ce sont vraiment des produits à tester.

Toujours chez les petits pots, je suis complètement folle de l'exfoliant pour les lèvres baiser soufflé, ce petit pot exfolie parfaitement les lèvres mais surtout il sent le pop corn et est fait à base de sucre. C'est le produit ultra gourmand de ma salle de bain et je ne vais vous mentir quand je m'en sers je le mange!

Toujours pour l'exfoliation, le pain de gommage Aqua Mirablis est une pure merveille, à utiliser sur peau humide non seulement il exfolie très bien la peau tout en apportant un film hydratant/nourrissant mais en plus il sent délicieusement bon la cacahuète et là encore on en mangerait. La seule chose que l'on peut lui repprocher c'est qu'il fond assez vite.

Passons ensuite aux produits pour le bain. Lush regorge de produits tous plus colorés et parfumés les une des autres qui promettent un vrai moment de bonheur et de détente. Pour ma part j'ai trois petits chouchous, il s'agit tout d'abord de la ballistique l'avocat du diable. De couleur verte elle colore votre bain d'une couleur verte pastel très apaisante mais surtout son odeur de citron/verveine offre un vrai moment de relaxation et sent délicieusement bon. Je dois avouer que ce type d'odeur ne fait habituellement pas partie de mes préférées mais là le coup de coeur a été immédiat et j'ai réellement ressenti son pouvoir relaxant. Et ce qui ne gâche rien j'ai trouvé qu'elle laissait un petit film hydratant sur la peau. En parlant d'hydratation les fondant pour le bain j'ai trop mangué sont des produits idéaux pour les peaux sèches comme la mienne. Vous le mettez à fondre dans le bain (vous pouvez n'en mettre qu'une moitié)en fondant il va se transformer en une espère d'huile qui va venir nourrir et hydrater votre peau. Question odeur, ne vous attendez pas à de la mangue, ils sentent le citron. On termine enfin par mon chouchou des éditions limitées, il s'agit du snow angel qui fait partie de la collection de noël et là clairement je rend les armes car ce produit me rend juste folle. Premier coup de coeur la forme, un petit ange blanc avec un dessous pailleté d'or, trop joli. Ensuite l'odeur, une délicieuse odeur d'amande, et l'amande c'est juste mon odeur préférée. Là encore c'est un fondant pour le bain, pour ma part je ne le met pas entier vous pouvez le couper en deux voir en 3. Il rend votre bain d'une couleur or et avec des paillettes qui peuvent rester un peu sur la peau mais sans effet boule à facette je vous rassure et surtout il parfume votre peau de cette délicieuse odeur d'amande. Je pris de toutes mes forces pour qu'il ressorte en décembre cette année. Par contre une fois le bain vidé il faut passer un petit coup de douche pour retirer les paillettes du fond de la baignoire et la légère coloration dorée qu'il peut laisser mais rien de très contraignant.

Cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à partager avec mes moi vos chouchous de la marque.

Des bisous

Commenter cet article

Miss S 13/09/2015 10:27

Je n'ai jamais testé !

Lily 13/09/2015 10:45

C'est une marque super sympa, ça vaut le coup de se pencher sur les produits qu'il propose franchement il y a des produits vraiment top!