Birchbox de septembre, from US with Love

Publié le par Lily

Birchbox de septembre, from US with Love

On se retrouve aujourd'hui pour la Birchbox du mois de septembre dont le thème est From US with Love. Je dois dire que j'étais assez impatiente de la recevoir pour découvrir ce que l'équipe nous avait préparé avec un thème pareil.

Tout d'abord on renoue avec les Box décorées pour mon plus grand plaisir. Celle-ci est plutôt sympa et surtout grande innovation elle s'ouvre grâce à un système de tiroir tellement plus pratique! Birchbox devrait à coup sur conserver cette ouverture pour les prochaines box.

Passons maintenant à la présentation des produits.

Birchbox de septembre, from US with Love

On commence avec un produit maquillage, il s'agit du mascara Lash domination de chez Bare Minerals. C'est un produit que je n'ai jamais testé et cela faisait assez longtemps que l'on avait pas reçu de mascara donc ça me plait.

On continue ensuite avec une marque que j'adore, il s'agit de la marque Whish et cette fois ci nous avons reçu le gel douche hydratant au parfum grenade. Alors oui on pourrait râler en disant que des produits wish on a en à reçu beaucoup ses dernièrs mois mais clairement les odeurs sont tellement à tomber que je suis hyper contente.

Le produit suivant est le Bee Magic, il s'agit d'un petit pot contenant un produit qui ressemble à l'egyptian magic. En gros un produit qui sert un peu à tout, hydrater, démaquiller, soigner les petits bobos etc. Je suis assez mitigé sur ce produit car clairement ce genre de produit qui sert à tout c'est bien pratique mais c'est surtout que comme je ne leur attribue pas une fonction particulière j'ai tendance à ne pas les utiliser. A voir.

On trouve ensuite sans doute le produit qui m'emballe le moins, il s'agit d'une mousse pour les cheveux censé apporter du volume de la marque Rusk. Ce n'est pas une mauvaise idée mais ce n'est clairement pas le genre de produit que j'ai l'habitude d'utiliser et je dois bien avouer que je garde un assez mauvais des mousses que j'ai pu utiliser dans le passé: bonjour les cheveux collants et cartonnés. A voir si je la garde.

Enfin, on termine avec le second produit maquillage de la box, il s'agit d'un cheeky lips de la marque laqa&co. Nous avions déjà reçu des produits pour les lèvres de cette marque et je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable, je dois donc avouer que j'étais un peu déçu en le voyant dans ma box. Néanmoins après avoir regardé et swatché la bête de plus près  je dois dire que j'aime beaucoup la couleur humble brag qui est en fait un rose tout à fait cimilaire au packaging. Je pense donc que c'est un produit donc je vais beaucoup me servir.

Verdict! Je suis très contente de cette box de rentrée. Je découvre de nouveaux produits et de nouvelles marque et tous les produits me plaisent beaucoup hormis la mousse pour les cheveux. Birchbox à su me mettre d'attaque pour cette rentrée et ça j'apprécie.

Et vous qu'avez vous reçu? Que pensez vous de cette box?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article