My little gipsy box, aout

Publié le par Lily

My little gipsy box, aout

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la little box du mois d'août intitulée my little gipsy box. J'avoue qu'en voyant le titre j'étais assez emballée car le thème me plait bien.

On commence par les goodies:

My little gipsy box, aout

Comme tous les mois on retroue le my little world et la carte illusrée auxquels je ne porte pas un grand intérêt je dois bien l'avouer. La box du mois a été confectionné en collaboration avec la marque Antik Batik ce qui nous donne une petite besace imprimée ethnique que j'ai reçu pour ma part dans une couleur bleue marine. Clairement ce n'est pas mon  style et je vais donc la donner à une copine à qui elle plaira mais je pense que cela va plaire à beaucoup d'entre vous. Le second goodies sont des elastiques- bracelets, bon des élastiques quoi. Ils sont gros, doux et ont des imprimés qui reprennent bien le thème. Des elastiques ca sert toujours mais je suis loin de sauter au plafond.

 

Les produits:

My little gipsy box, aout

Quand j'ai vu  le premier produit qui dépassait légèrement du pochon, sourire, danse de la joie, j'étais aux anges car j'Adoooooooooore! Il s'agit de la crème pour le corps de chez Baija dans la gamme Moana, comprenez odeur de monoï à tomber. J'ai déjà reçu des produits de cette gamme dans des box et c'est juste un pur bonheur.

En découvrant le produit my little beauty du mois soyons honnête je me suis dis "C'est une blague??!!" Parce que la poudre bronzante caresse d'été en gros c'est exactement la même poudre que celle reçu l'année dernière dans un packaging différent et avec un miroir. Alors certes cette poudre je l'adore et elle fait partie de mes indispensables de l'été mais elle est loin d'être terminé et ils se moquent clairement de nous sur ce coup là.

On termine avec un produit cheveux de chez Schwarzkopf, il s'agit d'une crème pour les cheveux destinée à les hydrater. C'est le genre de produit que j'aime bien utiliser mais bon sachant que j'ai déjà reçu une crème pour les cheveux du petit marseillais dans la dernière my little box j'aurais clairement préféré autre chose.

Mon bilan: J'adore le thème et je suis ravie d'avoir reçu le produit Baija et puis pous une fois je n'ai pas eu la version bien pourrie de la box et ça ça me fait plaisir. Après le coup du déjà vu concernant la poudre bronzante et la crème pour les cheveux c'est franchement limite.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai reçu exactement les mêmes produits que toi : http://ladyheavenly.com/my-little-gipsy-box/ en tout cas j'ai beaucoup aimé cette box :)
Répondre
W
Je trouve que la version de ton sac est très sympa. Et d'accord avec toi pour la poudre mais vu que je n'étais pas encore abonnée ça va ! Par contre je n'ai pas reçu la crème Moana et franchement la box est beaucoup moins sympa sans !
Répondre
L
Effectivement c'est un produit qu'on avait déjà reçu. C'est abusé quand ils font ça!
W
J'ai eu la crème photo hydra-day de Talika que je n'aime pas vraiment parce qu'en plus je l'ai déjà eu avec la box de janvier ....
L
Je me doute bien! C'est un peu le produit phare de la box. Tu as eu quoi?