Birchbox back to cool, Aout

Publié le par Lily

Birchbox back to cool, Aout

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la Birchbox d'Août sur le thème de Back to cool. Ce mois-ci c'est le retour de la boite en carton traditionnelle, après l'avalanche de couleurs du mois dernier au premier abord c'est un peu terne mais bon il fallait s'y attendre.

Birchbox back to cool, Aout

On retrouve tout d'abord un petit carnet qui contient des jeux, des quizz et des conseils beauté pour s'occuper sur la plage. Je trouve l'idée sympa. Ce mois ci pour les plus rapides d'entre nous il était possible de recevoir un petit bonus dans sa box, il s'agit d'un petit miroir qui reprend le dégradé de couleurs de la box de juillet et un petit elastique pour les cheveux, des petites choses qui sont toujours utiles.

Concernant les produit nous pouvions choisir 2 produits de la box parmis 3 choix qui nous étaient proposés pour ma part j'ai choisis le combo comprenent le sobert corps de la marque Sabon. J'ai reçu la version vanille et noix de coco, c'est une texture hyper légère et fraiche qui parfaite pour l'après-plage, l'odeur me rapelle celles des yaourts à la noix de coco avec une pointe de vanille, je la trouve néanmoins un peu chimique. Le second produit du duo était un shampooing de la marque herbalosophy, qui m'est totalement inconnue. Au premier abord ça sent les plantes et c'est un shampooing sans sulfates à la compo vraisemblablement assez clean mais rien de sur.

Autre produit soin, il s'agit de la crème acquaconfort de chez Delarom. Je suis contente de recevoir une crème visage car je trouve qu'on en reçoit peu dans les box mais je dois avouer que je suis assez réticente vis à vis de celle-ci car j'avais déjà reçu un masque de la marque qui m'avait brûlé le visage à voir donc....

On termine avec deux produits de maquillage. Il s'agit tout d'abord d'un bronzer  de chez The balm, le balm desert. Je suis toujours contente de recevoir ces petites miniatures car ils permettent de tester le produit avant un événtuel investissement et elles durent tout de même assez longtemps. Enfin, un vernis à ongles de la marque Granado que j'ai reçu en teinte Joan c'est à dire un violet lilas/parme. Je trouve qu'un vernis c'est bien dans la saison mais je ne suis pas particulièrement emballée par la couleur je pense donc que je vais le donner.

 

Mon verdict: Je suis assez contente des produits reçus mais je dois dire que comme j'en connaissait une partie la surprise est un peu gachée. Je dis un gros oui pour le bronzer et les petits à coté qui font toujours plaisir mais je reste sur ma réserve concernant la crème et le vernis.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Commenter cet article

deltreylicious 13/08/2015 10:49

Bof, mais j'aime bien le vernis !
Deltreylicious