Mes produits terminés de Juillet

Publié le par Lily

On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel article des produits terminés de la fin du mois et ce mois-ci peu de produits car je suis en vacances, j'avais donc embarqué avec moi que des produits neufs ce qui explique cette petite moisson.

Mes produits terminés de Juillet

1. Crème universelle de chez Algovital, 30ml:

Une crème Bio que j'avais reçu dans ma boite à beauté. J'ai aimé la texture qui était suffisament hydratante. C'est une crème dite universelle je suppose donc qu'elle est censé convenir à quasiment tout le monde ce qui me laisse un peu dubitative je dois l'avouer mais pour ma peau sèche elle convenait parfaitement. Je n'ai par contre par trop appreciée l'odeur qui était assez vieillote heureusement une petite note sucrée aidait à mieux faire passer la chose.

Je rachète?: Non

2. Eau parfumante exotique, Yves Rocher, 125ml:

C'est le produit idéal pour l'été, cette brume sans alcool sens délicieusement bon le monoi et c'est un plaisir de se l'appliquer tout au long de la journée. Côté tenue c'est une brume donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose de dingue.

Je rachète?: Non car j'en ai encoe une en stock, merci les promos 1 acheté 1 offert chez Yves Rocher!

3. Echantillon Huile en crème de chez l'Oréal:

Il s'agit d'une creme à appliquer sur les pointes afin de les réparer. Je dois avouer que j'ai préféré la texture crème à la texture huile du produit suivant. L'odeur est agréable mais sans plus, niveau efficacité sur le moment ca donne un aspect brillant et nourrit mais le soin n'agit pas en profondeur je trouve.

J'achète?: Non car je possède déjà des produits de ce genre que je préfère

4. Echantillon Huile extraordinaire de chez l'Oréal:

Une huile capillaire à appliquer sur les pointes pour les réparer. Tout comme le produit précédent l'odeur est agréable, le résultat est présent sur le moment mais rien de notable sur le long terme. J'ai trouvé que l'huile était un peu grasse pour une huile capillaire.

Je rachète? Non car je possède déjà d'autres huiles capillaires que je préfère.

5. Masque capillaire protect & treat de chez Beauty protector:

C'est le second petit pot que je termine. J'avais reçu ce masque dans une Birchbox, il est efficace et sent déliceusement bon mais clairement vous aurez le même résultat avec un masque de supermarché bien moins cher.

Je rachète?: Non car trop cher

6. Parfum Born In Paradise, Escada, 50ml:

Chaque année la marque Escada sort une édition d'été et celle-ci était celle de l'année dernière. Niveau odeur il n'y a rien a dire c'est frais et fruité, parfait pour l'été. Je déplore tout de même la tenue qui est très médiocre compte tenue du prix.

Je rachète?: Non car c'est une édition limitée et je suis déçue de la tenue du produit.

7. Gel douche nourrissant nectar d'été de chez Klorane, 200ml:

Un gel douche parfait pour l'été car il sent délicieusement bon le monoi. J'aime la texture cremeuse qui rend le moment de la douche hyper agréable. Enrichie en crème nutritive il participe à conserver l'hydratation et la nutrition de la peau ce qui n'est pas négligeable quand vous passer votre temps dans l'eau, au soleil et à la plage.

Je rachète?: Pour l'instant non car j'ai beaucoup de gels douche à terminer mais l'année prochaine c'est fort possible.

Et vous qu'avez vous pensé de ces produits?

Commenter cet article