Mes favoris du moment

Publié le par Lily

Mes favoris du moment

Je suis de retour aujourd'hui pour un article sur mes favoris du moment afin de vous présenter les produits que j'ai adoré  ou que j'ai énormément utilisé ces dernières semaines. Sous la douche avec les beaux jours et l'arrivée de l'été j'adore utiliser le gel douche melon/pastèque du petit marseillais qui sent trop bon et cette couleur orangée dorée me met de bonne humeur. Pour me parfumer, j'adore porter mon jardin sur le nil de chez Hermès, cette odeur fraiche et acidulée est parfaite pour les chaudes journées et tient super bien sur ma peau.

Pour mon teint j'ai utilisé tous les jours le blush sweet heart de chez Too faced en teinte Peach Beach qui est parfait sur ma peau déjà un peu halée et son côté glowy permet de ne pas rajouter d'enlumineur. Pour accentuer les couleurs que j'ai prise grâce au soleil j'adore utiliser la poudre bronzante de chez my little beauty dont la couleur est juste parfaite....

Pour mes mains, je suis folle de l'odeur du gel antibactérien sweet peas de chez Bath and Body works car j'adore son odeur et mes collègues ne me font que des compliments quand je l'utilise. Pour l'hyratation, dans la journée j'adore utiliser la crème pour les mains à la violette de chez l'Occitane pour sa texture et son hydratation. Le soir j'apprécie l'efficacité et la pénétration rapide de la crème gourmande pour les mains de chez Caudalie. Pour hydrater et embellir mes pieds ultra secs je ne peux pas me passer de ma crème anti callosité de chez Scholl qui est la seule réellement efficace.

Pour me maquiller j'ai utilisé tout les jours le voile de teint de chez Yves Rocher qui permet de faire ressortir et d'embellir mon bronzage. C'est un produit teinté que j'adore utiliser en été. Pour les lèvres j'ai le plus souvent utilisé mon rouge dior baume en teinte rose rose qui apporte du confort et une pigmentation braiment au top pour un baume. Toujours dans la catégorie baume, le rouge caresse en teinte Aphrodite scarlet.

Pour me démaquiller j'ai eu un gros coup de coeur pour l'eau nettoyante de chez Bionike. Son efficacité, sa texture, sa douceur et sa fraicheur, bref tout me plait chez elle. Une revue sera bientôt en ligne sur le blog.

Enfin dans la catégorie miam miam le sicilian lemon curd de chez Mark & spencer qui est juste une pure tuerie. Je suis hyper contente que Mark&spencer soit de retour en France car j'adore ce qu'ils peuvent proposer côté alimentation et en plus les prix sont vraiment super minis.

Et vous quels sont vos favoris du moment?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai le gel douche à la vanille de la même marque et l'odeur est top ! Mon favori du moment c'est la "nuage de mousse" de Pierre Ricaud !
Répondre