Haul de Juin Partie 1

Publié le par Lily

Haul de Juin Partie 1

Bonjour,

 

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de mes achats de Juin qui sont déjà assez nombreux. Pour ma défense il y a des produits que je voulais depuis un moment et que je me suis enfin décidé à acheter.

Chez Séphora:

 

Haul de Juin Partie 1

Le principal objet de ma commande est ce petit kit de chez Too faced  le beauty experts darlings que j'avais repréré il y a plusieurs semaines puis qui était out of stock dès que j'avais voulut le commande donc quand j'ai vu qu'il était de nouveau disponible, j'ai sauté dessus. Il comprend 4 miniatures:

- le bronzer chocolate soleil Matt

- le mascara better than sex

- la base à paupières shadow Insurance

- Un mini rouge à lèvres de la gamme la crème en teinte naked dolly qui est un joli nude.

Haul de Juin Partie 1

Je trouve que c'est une super idée de la part de la marque de proposer ce genre de petit kit qui permet de tester plusieurs produits pour pas trop cher.

D'ailleurs Séphore s'est mit à commercialiser des formats voyages et je trouve cela vraiment bien car personnellement j'aime bien pouvoir tester certains produits avant de les acheter en gros format surtout quand le prix est élevé. J'ai donc craqué pour le shampooing et le masque de chez Leonor Greyl, j'en entends tellement parler en bien depuis longtemps que j'avais trop envie de le tester mais le prix m'avait vraiment freiné. Après je ne pense pas qu'en terme de rapport quantité/prix ce soit plus avantageux de prendre les formats voyage mais pour une première utilisation je valide.

Toujours en format voyage j'ai aussi opté pour l'émulsion hydratante telement différente de chez Clinique que j'ai également envie de tester depuis longtemps. Et puis je compte m'en servir comme sérum.

Dernier petit produit j'ai racheté lé durcisseur hérom en extra fort car il avait littéralement sauvé mes ongles à un moment et je sais qu'avec l'été ils vont souffrir donc ça ne leur fera pas de mal.

Achats de supermarché:

 

Haul de Juin Partie 1

Je ne sais pas si c'est l'arrivée des beaux jours mais moi qui me freinait depuis plusieurs mois car concrètement je n'avais besoin de rien on peut dire que là je me suis lachée sur les produits pour le corps.

J'ai tout d'abord craqué pour les nouveautés de chez Ultra Doux. Je me rapelle très bien mettre dit un jour qu'il devrait sortir une gamme corps car je l'acheterai direct et bien ça n'a pas loupé. J'ai donc craqué pour le lait hydratant et le lait corps sous la douche de la gamme huiles merveilleuse et pour le lait corps de la gamme Trésor de miel. Les textures ont l'air top et les odeurs sont à tomber je pense que ça va être de gros coups de coeur.

J'avais ensuite besoin d'un nouveau dissolvant et j'ai opté pour le diadermine dissolvant express puis j'ai repris ma crème anti callosité de chez Scholl qui je dois bien l'avouer est la seule à avoir des résultats sur mes pieds ultra secs.

Enfin j'ai pas mal craqué sur les gels douche (Comme si j'en avais besoin). J'ai tout d'abord acheté le nuage de sucre de chez Monoprix qui sent la barbe à papa, puis chez le petit marseillais j'ai craqué pour deu nouveautés les douches baume de soin à la noix de coco et l'autre au thé vert et fleur d'oranger car les odeur sont géniales pour l'été. Enfin j'ai acheté la crème de douche nourissante de chez Nivea qui sent la même chose que la crème dans le pot bleue. C'est plus un produit pour l'hiver mais j'ai eu du mal à le trouver alors j'ai sauté dessus en le voyant.

Poour terminer sur ebay j'ai craqué pour un rouge à lèvres de chez Gemey maybelline dans la gamme colorsensational en teinte 330 chic plum. C'est un prne scintillant très joli qui sera parfait en automne mais aussi très joli sur une peau bronzée cet été.

Les bougies:

 

Haul de Juin Partie 1

J'ai passé une commande de bougies yankee candle car pas de nouveautés me faisaient envie. En tartelette j'ai choisis: aloe vera, red raspberry, pain aux raisins, tarte tatin, cassis, berrylicious, shea butter et champaca blossom.

J'ai ensuite choisis 2 jarres: une petite jarre parfum pain au raisin, j'ai beaucoup entendu parler de cette odeur en bien et come j'adore les pains aux raisins je dois dire que j'étais vraiment emballée, en la sentant à froid je suis un peu mitigée il y a une arrière odeur qui ne me plait pas trop à voir en la brûlant. J'ai ensuite sauté sur la grande jarre A child's whish que j'ai adorée en tartelette et comme là elle était en promotion je n'ai pas hésité.

 

Voilà, ce haul est terminé n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits.

Des bisous.

Commenter cet article

Miss S 29/06/2015 10:04

Super haul ! Je compte aussi m'acheté le lait Trésor de miel de chez Garnier (j'avais eu un échantillon et l'odeur était juste divine !).

Lily 29/06/2015 12:00

Je confirme que l'odeur est à tomber!