Make up of the day

Publié le par Lily

Make up of the day

On se retrouve aujourd'hui pour un second volet du make up of the day avec aujourd'hui un maquillage simple mais lumineux.

Voici les produits que j'ai utilisé.

 

Make up of the day

Le teint:

J'applique tout d'abord ma BB crème de chez Algotherm sur l'ensemble du visage puis mon anti cernes Cell Booster de chez Cosmence. Pour  ma part je place mon anti cernes sous les yeux sous forme de triangles mais aussi dans le coin interne de mon oeil pour illuminer la paupière. Je fonds ensuite le tout avec un pinceau avec un embout en forme de cône.

Pour matifier et faire tenir j'applique ensuite à l'aide d'un gros pinceau poudre la poudre de soie de chez Agnès b.

Make up of the day

Je réchauffe ensuite mon teint avec la poudre bronzante de chez my little beauty. Puis j'applique sur mes joues le blush So this love de chez Essence dans la collection cindirella, attention à avoir la main légère il est super pigmenté. Enfin j'illumine mes pomettes, l'arc de cupidon et le dessus de mon nez avec l'higlither de chez Séphora en teinte 120 pink.

Les yeux:

Make up of the day

J'applique grossièrement sur l'ensemble de ma paupière mobile et mon coin interne l'ombre à paupières long lasting stick de chez Kiko en teinte 28 et je l'estompe ensuite avec un pinceau fluffy. J'utilise ensuite la 4e couleur en partant de la gauche de ma palette Iconic 3 de chez Makeup Révolution dans le creux de paupière.

Make up of the day

Je termine par le mascara, ici c'est le mascara soin & volume de chez My little beauty qui fait des cils très longs, très noirs et donne du volume mais attention car il est assez liquide et il a tendance à faire facilement des paquets.

 

Make up of the day

Les lèvres:

Pour une touche de couleur hyper confortable j'utilise le rouge dior baume en teinte 568 Rose Rose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli make up :)
Répondre
L
Merci beaucoup, j'hésite toujours à poster ce genre d'article alors ça me fait plaisir.
L
Tu as de très beaux cils et une très belle peau aussi :) <br /> Trop jolie ^^ <br /> ♥
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est vrai que je n'ai pas trop à ma plaindre je n'ai pas de souci de peau et mes cils sont déjà assez longs et courbés.