Ma boite à beauté la sublime

Publié le par Lily

Ma boite à beauté la sublime

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la dernièreboite à beauté, la sublime. Si vous me suivez vous savez que j'avais été très emballée par la dernière boite à beauté qui était pour moi un sans faut. J'ai donc sauté sur la nouvelle boite dès sa disponibilité.

Ma boite à beauté la sublime

Le premier produit est un sérum de chez Polaar, le Ice perfect, c'est un sérum éclat anti rides. Un sérum c'est bon à prendre car je n'en ai plus du tout mais un serum anti rides ce n'est pas forcément adapté à mes besoins mais rien de dramatique.

Le second produit est le doux gommage de chez Saint Gervais Mont Blanc. C'est un produit que je connais déjà et que j'utilise. Je vous avait parlé de ce gommage dans cet article sur le marque ici:

Ce n'est pas une découverte mais je suis contente de recevoir un produit de la marque.

Le troisième produit est une huile de beauté à l'huile d'argan de la marque Kae. Une huile multifonction ça sert toujours mais je dois bien avouer que j'en ai déjà pas mal de flacons à utiliser.

Le produit suivant ne m'emballe pas beaucoup car je l'avais déjà reçu dans une boite à beauté donc là je dis abusé et je ne l'avais pas vraiment apprecié. Il s'agit du gommage corps ressourçant de chez Sothys. Dans mon souvenir je n'avais pas apprecié l'odeur.

On retrouve ensuite un produit de la marque Karin Herzog, il s'agit d'un nettoyant pour le visage purfiant et démaquillant. Ce qui m'interpelle c'est que normalement ma boite à beauté n'envoie que des Full size et là le flacon est vraiment petit 15ml.

Viens ensuite le produit OVNI, ces deux petites ventouses de la marque lift blue sont des ventouses anti rides à utiliser sur le visage. Je ne vais pas vous cacher que pour l'instant ces petits instruments me font plus peur qu'autre chose.

On termine avec un pot de Rhassoul. Je dois bien avouer que ce n'est pas un produit que j'aurais acheté par moi même donc je suis contente de pouvoir le tester mais pour autant il ne m'emballe pas plus que ça.

Mon verdict: Je dois dire que je suis un peu mitigée sur le contenu. L'ensemble reste bien rentabilisé comme toujours avec ma boite à beauté mais la sélection de produits ne m'emballent pas plus que cela. A voir à  l'utilisation.

Et vous que pensez vous de cette box?

 

 

Commenter cet article

juju 10/08/2015 12:05

Peut on encore trouver cette box en vente quelque part ?? Je la trouve extra !!

Lily 10/08/2015 20:26

Malheureusement je ne pense pas car la nouvelle est déjà en vente.

natpiment 17/06/2015 12:39

j'avaoue qu'avec un tel nom, je m'attendais à plus de peps ......de jolis produits mais pas de réels coup de coeur à part l'huile kaé...bises

Lily 17/06/2015 16:35

Oui le nom faisait un peu rêver donc je m'attendais à des produits un peu plus whaou mais bon je vais tout de même tous les utiliser et j'aurais peut être de jolies découvertes