Haul Bath and body works

Publié le par Lily

Haul Bath and body works

Il y a déjà pas mal de temps j'avais passé une commande sur le ste de bath and body works, essentiellement pour profiter des bougies qui étaient à -50%. J'ai mis du temps à faire rapatrier mon colis mais je viens de le recevoir et je vous présente son contenu aujourd'hui.

 

Les savons pour les mains:

Haul Bath and body works

Comme à chaque commande j'ai pris quelques savons pour les mains, je n'arrive pas à résister à leur packaging et les odeurs sont souvent top. Cette fois ci j'ai craqué pour:

- water lily & lime car j'adore la lys d'eau et je ne suis pas déçue, l'odeur est très fraiche et un peu fleurie.

- Malibu sunset qui sent je trouve un mélange de fruit et de plage

- pink peony & pears: le mariage de la pivoine et de la poire est très bien réussit et comme ce sont deux odeurs que j'adore je suis aux anges.

- perfect beach day : qui sent je trouve la noix de coco et l'abricot.

En tout cas j'adore les 4 parfums que j'ai choisis je  suis donc ravie.

Gel aloe vera:

Haul Bath and body works

Pour l'été la marque à sorti des gels d'aloe vera avec sa collection hawaï et j'ai craqué déjà parce que c'est un produit très pratique l'été et puis les packaging étaient trop mignon. Pour ma part, j'ai choisis la version 59ml mais vous pouvez les trouver en grand format.

Les odeurs sont celles de la collections hawaï et son à tomber:

- passionfruit kiss qui à une odeur fruitée un peu sucrée par contre je ne trouve pas que cela sente le fruit de la passion.

- Beach coconut: qui sent la noix de coco sucrée

- coconut sunset: qui sent la noix de coco plus le soleil/la plage

- mango surf: qui à plus une odeur de propre un peu fruitée.

Les bougies:

 

 

Haul Bath and body works

C'était l'objet principal de ma commande car les bougies 3 mèches étaient à moins 50%. J'ai choisis des parfums printaniers et estivales:

- Spiced pinaepple samba: je suis un peu déçue car je trouve que l'odeur des épices ressort beaucoup à froid et je ne sens pas trop l'ananas à voir donc en la faisant brûler. mais le pot est trop beau.

- Strawberry rhubarb marmelade: celle ci je la voulait depuis longtemps et je ne suis absolument pas déçue de l'odeur. En plus le convercle est trop joli.

- Capacabana Beach: Elle sent divinement bon, une odeur de noix de coco mélée à du tiaré et une odeur de sable chaud. Et là encore le pot est trop joli.

- Caribbean escape: Je l'ai déjà utilisé en mini bougie ét j'avais beaucoup aimé son odeur sucrée et tropicale. Je vous en avait parlé dans mes produits terminés:

- Rainforest Gardenia: Encore une bougie que je possède en mini format, j'adore l'odeur du gardenia mais je dois avouer que même si la bougie sent très bon l'odeur peu devenir vite entetante. A faire brûler avec modération donc.

- Coconut Leaves: petite décéption car la bougie est arrivée cassée tout comme la mango dragon fruit. Il va donc falloir que je les rempote. En tout cas l'odeur est super: une odeur de noix de coco très fraîche.

- Mango dragon fruit: Je l'avais aussi déjà utilisé en petit format et l'odeur sentait terriblement bon dans le pot mais ne s'était pas vraiment diffusée ce qui m'avait déçue, j'espère que le gros format sera meilleur.

Ce haul est terminé, n'hésitez pas à me donner vos avis. Sinon pour celles que cela inéressent il y a en ce moment sur le site de la marque les soldes d'été avec des produits à -50% ce qui peut être intéressant.

Des bisous.

Commenter cet article

gaelle laviedemesenvies 23/06/2015 23:32

Alors il faut absolument que tu me dise comment tu fais pour commander sur leur site, je n'ai jamais osé. Les frais de port pour une telle commande sont exagéré ou pas ?

Miss S 11/06/2015 20:56

Super haul ^^ Les packaging sont très beaux !

Lily 12/06/2015 17:29

C'est vrai qu'ils sont forts chez BBW pour les packaging ça te donnes tout de site envie!