Concours: Un Dior addict Ultra gloss flash à gagner pour fêter l'automne

Publié le par Lily

Le blog organise un concours afin de fêter l'automne et quoi de mieux en cette circonstance qu'un produit make up aux couleurs très automnales, j'ai nommé le Dior addict ultra gloss flash en teinte 982 qui est un joli prune.

Concours: Un Dior addict Ultra gloss flash à gagner pour fêter l'automne

La couleur étant très difficile à rendre en photo, je vous ajouter un swatch.

Concours: Un Dior addict Ultra gloss flash à gagner pour fêter l'automne

Les conditions de participation sont les suivantes:

- Laisser un message sous cet article en indiquant votre candidature et une adresse email pour vous joindre.

- Suivre le blog

- Suivre la page hellocoton ou facebook du blog: https://www.facebook.com/pages/Le-monde-merveilleux-de-lily/597000583737227 ou http://lilyaupaysdesmerveilles.publicoton.fr/concours-un-dior-addict-ultra-gloss-flash-a-gagner-pour-feter-l-automne-448548

Le concours est ouvert jusqu'au vendredi 14 novembre.

Bonnes chances à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, merci pour ce concours, qui s'arrête le jour de mon anniversaire ^^<br /> Je participe avec plaisir, je croise les doigts des mois et des pieds ;)<br /> La couleur est parfaite pour cet automne/hiver.<br /> Je te suis sut HC: EmptyProducts et je me suis abonné à ton blog avec l'adresse emptyproductscontact@gmail.com<br /> Que la chance soit de mon coté.<br /> Plein de bisous :)
Répondre
J
Coucou<br /> Je participe avec plaisir !<br /> Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Inscrite à la news : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce superbe concours je croise les doigts<br /> Bonne journée :)
Répondre
B
bonjour<br /> je tente avec plaisir<br /> superbe ce Dior Addict gloss <br /> je suis vraiment fan de ce joli produit :-) <br /> <br /> *je te suis sur HC : bubblegun<br /> *je suis membre <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
A
Hello !!Merci pour ce super concours, j'adore cette teinte !!!! Je te suis sur FB sous Adey Ccrs et sur HC sous Aud'ange. Voici mon mail a.schmitz(at)numericable.com et inscrite à la NL !<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
D
Bonjour, <br /> Merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance. Cette couleur est magnifique, et j'adore porter du violet. <br /> Il n'est pas précisé où il faut te suivre, donc je me suis abonnée via mail. <br /> Je suis fan FB : Emmanuelle Fo<br /> Bon dimanche !
Répondre