Mes produits terminés d'Octobre

Publié le par Lily

Mes produits terminés d'Octobre

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour l'habituel article de fin de mois concernant mes produits terminés. J'en ai terminés pas mal ce mois-ci et notamment dans la catégorie corps ce qui me convient parfaitement car c'est ce que j'ai le plus.

Allez c'est parti.

Les produits pour le corps:

Mes produits terminés d'Octobre

Body butter de chez Wish à l'amande, 22ml: Un produit que j'ai reçu dans une Birchbox je l'ai beaucoup aimé que ce soit la texture ou l'odeur d'amande que j'adore.

J'achète?: Non car j'ai déjà plein de produits pour le corps et il n'est pas donné.

Lait pour le corps Sephora parfum crème brûlée, 150ml: Toujours dans ma quête sans fin de terminer mon stock de produits Séphora. Je trouve la texture lait trop liquide, je préfère quelque chose de plus crémeux mais le parfum était agréable et l'hydratation suffisante pour le début d'automne.

Je rachète?: Non et de toute façon il ne se fait plus.

Remplacé par: Lait pour le corps Vanilla Lace de chez Victoria's secret.

Body butter duo à la vanille de chez The Body Shop, 200ml: Un beurre que j'avais eu en cadeau il y a déjà un moment. Il se compose de deux textures différentes une pour les zones normales et une pour les zones très sèches. J'ai terminé celles pour les zones normales il y a déjà un bail et je me suis motivée à terminer l'autre partie afin de pouvoir le jeter. Pour ma part je m'en suis servi pour hydrater mes pieds le soir. C'est une texture riche donc adaptée à cette utilisation, néanmoins aucune crème n'arrive à empêcher la formation de callosités sous mes pieds.

Je rachète?: Non d'ailleurs je crois que The Body Shop a cessé de vendre ces beurres sous forme duo.

Remplacé par: Beurre corporel chocomania toujours de chez TBS.

Gommage Corps Séphora parfum crème brûlée, 150ml: Dans la même gamme que le lait pour le corps, j'aime beaucoup les gommages Sephora car je trouve que leurs grains gomment très bien. Comme pour le lait le parfum était agréable et gourmant.

Je rachète?: Non car j'ai d'autres gommages corps à utiliser et ce parfum ne se fait plus mais un gommage Sephora peut être oui dans quelques temps dans un autre parfum.

Remplacé par: Je ne sais pas encore.

Crème de douche à la noix de coco de chez Nivéa, 250ml: C'est principalement le gel douche de l'Homme mais je l'utilise de temps en temps. J'aime bien les crème de douche de chez nivéa pour leur texture un peu cocon qui se prête bien aux saisons automne/hiver. Le parfum de noix de coco est plutôt doux.

Je rachète?: Non car j'avais acheté plusieurs flacons lors d'une vente privée et il m'en reste encore.

Remplacé par: Une crème de douche nivéa à l'huile d'amande douche et noix de coco en format géant (750ml)

Crème de douche Séphora parfum crème brulée, 150ml: Oui je me suis fait la gamme totale. J'aime bien le côté crémeux de ces gels douche, l'odeur gourmande est plaisante maintenant comme pour les autres elle n'existe plus.

Je rachète?: Des douches crémeuses de chez Sephora oui surement un jour notamment pendant les soldes mais dans d'autres parfums.

Remplacé par: Gel douche Nocibé Miel vanille.

Déodorant en stick Dove l'original: Que dire j'adore, une odeur de propre et une super efficacité, il ne laisse pas de traces blanches et dure assez longtemps.

Je rachète?: Oui quand j'aurais terminé mon déodorant actuel.

Remplacé par: Le déodorant Polénia qui est juste un énorme flop et le Nivéa double effect.

Gel intime de chez Roger Cavaillès, 500ml: Rien de spéctaculaire c'est un gel intime, le flacon m'a duré des années vue la contenance je n'en voyais pas le bout. Il m'avait été recommandé par une amie, après ce n'est pas forcément un produit dont je me sers très régulièrement mais plus à certaines périodes.

Remplacé par: Un gel intime de chez Hydralin.

Douche soin gommage de rêve de chez Bourjois, 250ml: Ce truc trainait sur le bord de ma baignoire depuis des mois et je me suis enfin décidée à l'utiliser car je ne pouvais plus le voir. C'est un gel douche gommant qui à une odeur un peu orientale ce qui n'est pas trop ce que j'aime. Pour ma part je ne considère pas qu'un gel douche gommant ait la même efficacité qu'un gommage, le flacon s'est terminé rapidement car la texture est très épaisse donc difficile à étaler j'en utilisais donc beaucoup pour me laver le corps.

Je rachète?: Non car je n'aime pas trop l'odeur.

Gel douche à la noix de macadamia de chez Yves Rocher, 200ml: J'ai beaucoup aimé son odeur très gourmande et sa texture crémeuse.

Je rachète: Pas tout de suite car j'en avais acheté 2 il m'en reste donc un flacon.

Crème pour les mains au karité de chez l'Occitane, 10ml: Ce n'est pas le premier tube de cette crème que j'utilise je l'aime beaucoup, elle est efficace et son odeur douce de karité est agréable.

Je rachète?: Non car je préfère celle à l'amande de chez l'Occitane qui est d'ailleurs sa remplaçante.

Cheveux:

Mes produits terminés d'Octobre

Baume démélant coiffant à la noix de coco de chez Coslys, 250ml: Je l'avais acheté lors des soldes sur l'eshop de ma boite à beauté. Niveau démélant il fait correctement son travail mais si ce n'est pas fou non plus par contre j'ai trouvé l'odeur pas très agréable ça sent la noix de coco mais version très "nature" et sur la fin je n'en pouvais plus de cette odeur.

Je rachète?: Non

Remplacé par: le Hair repair de chez Sachajuan reçu dans une Birchbox.

Shampooing born again wash de Kevin Murphy, 40ml: Encore un produit reçu dans une birchbox et que je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé qu'il asséchait un peu mes cheveux et leur donnait un côté texturisant un peu comme quand vous utilisez un spray d'eau salée. L'odeur citronnée chimique me faisait penser à du médicament et le trou géant comme ouverture était juste une horreur.

Je rachète?: Non

Remplacé par: Shampooing tricomania de chez Lush.

Le visage:

Mes produits terminés d'Octobre

Masque en tissus au miel de chez Lacvert: Comme à chaque fois, j'adore les masques en tissus je trouve que c'est un vrai moment de détente et de bien être, j'ai trouvé que sur le moment il apporte effectivement une sensation d'hydratation mais cela ne dure pas dans le temps. l'odeur était agréable.

Je rachète?: Oui

Masque aux minéraux de la mer mort de chez Héma: C'est un masque purifiant sous forme d'argile, j'ai destesté l'utiliser tout simplement car il sent le désodorisant pour toilette, le bleu qui sent fraicheur marine ou un truc dans ce genre, c'est exactement la même odeur et posé sur mon visage c'était juste horrible. Après sur l'efficacité je pense que ce n'est pas le meilleur masque de ce genre mais pour quelqu'un comme moi qui n'a pas une peau à imperfections cela suffit.

Je rachète?: Non car l'odeur m'est insupportable.

Sérum anti soif de chez Absolution, 30ml: Un produit reçu dans une little box dont je vous avais parlé ici: http://lilyaupaysdesmerveilles.publicoton.fr/revue-le-serum-anti-soif-de-chez-absolution-un-gros-flop-422518 Mon avis n'a pas changé depuis je n'ai pas aimé l'odeur, je l'ai trouvé trop liquide et inéfficace.

Je rachète? Non

Sérum skin&Co, 5ml: Encore un produit reçu dans une birchbox, c'était un serum éclat, je n'ai pas particulièrement remarqué que ma peau était plus éclatante en l'utilisant mais par contre il la laissait très douce.

J'achète? : Non

Crème précieuse à l'immortelle de chez l'Occitane, 15ml: Reçu dans une little box j'avais déjà utilisé un pot de cette crème dans ce même format, c'est une bonne crème mais elle est destinée aux peaux matures car elle à une fonction anti-rides et je n'aime pas trop son odeur fleurie.

Je rachète?: Non car je n'ai pas besoin de crème anti rides et elle est chère.

Remplacé par: Crème Fun ethic vivre ses 20 ans.

Lipocils de chez Talika: J'avais reçu ce produit dans une Birchbox et je vous en avait parlé ici: http://lilyaupaysdesmerveilles.publicoton.fr/revue-le-lipocils-de-talika-324304 pour vous dire que j'adorais ce produit. Il a eu de réels effets sur moi, mes cils sont plus longs, plus forts et tombent beaucoup moins. De plus le petit flacon m'a duré plus de 4 mois ce qui rentabilise son prix.

Je rachète?: Là tout de suite non car j'avais reussis à en avoir un second en troc mais après oui.

Divers:

Mes produits terminés d'Octobre

Parfum au Magnolia de Corinne Cobson: Ce parfum était vendu au CCB il y a de cela plusieurs années je l'ai retrouvé avec des petits copains chez ma mère dans mes affaires. J'aimais beaucoup l'odeur fraiche et légère.

Je rachète?: Non car il n'existe plus.

Savon à l'huile d'amande douce de chez Leader Price: Un bon savon pour les mains qui ne dessèche pas et doit couter quasiment rien, j'adore son odeur d'amande douce.

Je rachète?: Non car je change tout le temps ce genre de produit.

Savon pour les mains menthe-citron de chez Durance: Il ne dessèche pas la peau mais son odeur est très discrète, je l'avais acheté lors d'une vente privée.

Je rachète?: Non car j'aime changer.

Correcteur/ anti cernes de chez Agnès b: Il est suffisament efficace pour moi car je n'ai pas beaucoup de cernes mais à l'avenir je pense me tourner vers des textures liquides qui marquent moins les ridules.

Je rachète?: Non de toute façon il ne se vend plus.

Parfum or acacias de chez l'Occitane: j'aime beaucoup l'odeur de ce parfum par contre je trouve que le prix des petits flacons est exorbitant au regard de la quantité, il vaut bien mieux investir direct dans le grand flacon.

Je rachète?: Non car on m'a offert le grand flacon pour mon anniversaire.

Echantillons:

Mes produits terminés d'Octobre

Gommage à la menthe pour les pieds, reflex: Un bon gommage pour les pieds maintenant on peut tout aussi bien utiliser son gommage pour le corps.

J'achète?: Non d'autant plus que je ne sais pas où cette marque se vend.

Crème pour les pieds et masque hydratant de chez Ahava dont les revues sont ici: http://lilyaupaysdesmerveilles.publicoton.fr/mini-revue-mes-premieres-impressions-la-creme-pour-les-pieds-de-chez-ahava-443770 , http://lilyaupaysdesmerveilles.publicoton.fr/mini-revue-premieres-impressions-le-masque-hydratant-de-chez-ahava-443764

J'achète?: Non

Cet article est terminé, n'hésitez pas me donner votre avis sur les produits présentés.

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shouk8 01/11/2014 12:33

Olala tu m'apprends que le parfum Or Acacias n'est plus vendu, heureusement qu'il me reste un grand flacon neuf car j'adore cette odeur. Pour les gels douche celui de chez Bourjois ne sent pas mauvais mais je préfère les odeurs fruitées ou fleuries. Pour le nivéa je trouve l'odeur un peu chimique mais la texture crème est vraiment très agréable il faut que je teste le flacon bleu qui sent la crème nivéa original dans le pot bleu.

Majiji 31/10/2014 22:30

Ca fait un joli paquet de produits finis dis donc!
J'ai très envie de tester le gel douche gommage de Bourjois (contrairement à toi je pense que l'odeur me plaira beaucoup^^) ainsi que le gel douche à la noix de coco de Nivea (j'aime beaucoup les produits de leur marque en général). J'ai le même parfum Or & Acacia de l'Occitane et je l'adore, mais je fais attention à peu l'utiliser car il n'est plus vendu malheureusement!
Belle découvertes grâce à ton article! ;-)