Haul parapharmacie

Publié le par Lily

Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui de nouveau pour un HAUL, cette fois-ci il est question de produits de parapharmacie. J'avais envie de tester certains produits depuis mal de temps et avec la chute des températures qui débute c'était le moment idéal pour commencer à les utiliser.

J'ai commandé ces produits sur un site de parapharmacie en ligne hyperparapharmacie que vous pouvez retrouver ici: http://www.hyperparapharmacie.com.

C'est la première fois que je commande des produits de parapharmacie en ligne car d'habitude je vais tout simplement les acheter en boutique, seulement voilà j'ai trouvé que les prix étaient un peu plus attractifs et surtout le choix plus important que dans ma parapharmacie habituelle.

Pour vous présenter le site en quelques lignes, c'est un site où vous aller trouver un nombre très important de marques, il y a donc du choix, ce que j'apprécie sur ce site c'est qu'on s'y retrouve facilement et qu'il y a continuellement des promotions. Vous trouvez sur la page d'accueil les produits "soldés" et la séléction change très souvent. Par ailleurs le site à un système de fidélité qui permet d'avoir une réduction sur sa facture à partir d'un certain nombre de points. En gros 2000 points = 2 € de réduction, sachant que vous recevez 10 points pour chaque euro dépensé.

La livraison a été ultra rapide en colissimo, j'ai commandé mercredi et reçu ma commande samedi. Les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant. Dans le carton tout était bien emballé et callé de façon à ce que tout arrive en bon état.

Après ça passons maintenant au contenu.

Haul parapharmacie

Pour débuter voyons l'objet principal de ma commande.

Haul parapharmacie

J'avais en fait très envie de tester la dernière gamme de la marque Sanoflore Rosa angelica. Les produits Sanoflore me tâtent depuis un moment mais je n'avais pas vraiment trouvé de produits qui correspondent à mon type et aux besoins de ma peau jusque là. Avec la gamme Rosa Angelica qui promet d'hydrater, repulper, ressourcer et réconforter la peau on est pile dans ce que je recherche. J'ai donc choisis le sérum, le concentré d'éveil ré-hydratant et la crème de jour, le velouté d'éveil hydratant. Sachant que pour la crème de jour j'ai choisis la version pour peau normale à sèche mais il existe également une version pour peaux mixtes à grasses.

Suite à ces deux achats un flacon de 50 ml de la lotion tonique aqua magnifica m'a été offert. Je ne vais pas l'utiliser car elle ne correspond pas du tout à mon type de peau mais je ne manquerai pas de vous la proposer dans un concours.

Haul parapharmacie

Ensuite j'ai enfin franchit le pas de m'acheter les deux produits de la gamme rêve de miel de chez Nuxe que j'ai envie de tester depuis maintenant des années. J'ai nommé le fameux baume à lèvres rêve de miel et le gel nettoyant- démaquillant rêve de miel.

Je vais très vite intégrer ces produits dans ma routine car avec l'automne ma peau et mes lèvres se déssèchent à grande vitesse et la sensation d'incofort devient de plus en plus importante. J'espère donc qu'ils vont être à la hauteur de leur réputation et me permettre de ne plus avoir cette sensation de tiraillement qui est très désagréable.

Toujours de chez Nuxe 2 échantillons du baume haute nutrition ont été glissé dans ma commande et j'en suis très contente car c'est un produit que j'avais de tester.

Haul parapharmacie

Enfin pour terminer j'ai choisis quelques petits produits que j'avais envie de tester depuis longtemps.

Chez Caudalie, j'ai opté pour un pack avec le baume à lèvres et la crème pour les mains puis pour la crème pour les pieds. Je vous en reparlerai très vite.

De nouveau chez Nuxe, j'ai pris en format voyage la gelée tendre de douche à la pulpe de lichi qui me fait envie de puis des mois et un tube de 30ml de la crème mains haute nutrition que j'avais testé en petit format dans une trousse et que j'avais beaucoup aimé pour son efficacité et aussi il faut bien le dire son odeur d'amande.

Voilà ce Haul est terminé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits présentés ou à me conseiller d'autres produits que je serais susceptible d'apprécier.

Des bisous.

Commenter cet article