Birchbox de Novembre: Fall in love

Publié le par Lily

Birchbox de Novembre: Fall in love

Ce mois-ci notre Birchbox a revêtu ses habits d'automne avec une jolie boîte au couleur très saisonnales qui me plait beaucoup. Voyons voir ce qu'elle contient.

Birchbox de Novembre: Fall in love

Je pioche tout d'abord un produit de maquillage pour les sourcils de la marque  Wunder2. C'est un produit à appliquer sur les sourcils  et qui permet de les avoir maquillés pendant 3 jours. Je ne vais pas vous mentir je ne suis pas emballée par ce produit, déjà parce que je ne me maquille pas les sourcils et en plus la teinte que j'ai reçu ne me parait pas vraiment adaptée à la couleur originelle de mes sourcils. Je testerai peut être par curiosité mais bon...

Je tombe ensuite sur un produit assez intriguant de la marque daily concept. Il s'agit d'un savon/éponge au charbon pour le visage qui permet de nettoyer en profondeur et désintoxiquer la peau. Je suis assez mitigée concernant ce produit, je suis à la fois attirée par le concept mais en même temps ce n'est pas du tout un produit adapté à mon type de peau du coup je dois avouer que ça me gonfle un peu parce qu'on rempli un profil beauté pour justement recevoir des produits qui nous sont adaptés.

On continue avec un accessoire, un petit pinceau brush de la marque Styl. J'ai déjà ce pinceau et je crois d'ailleurs l'avoir reçu dans une Birchbox... il est bien mais je n'ai pas l'utilité d'en avoir un second d'autant plus que je l'utilise peu car j'applique mon anti cernes au doigt.

Le produit suivant est une crème gommante de chez Absolution et je là encore je ne suis pas emballée car je n'ai jamais accroché avec aucun produit de la marque...

On termine avec le traditionnel produit capillaire et je commence vraiment à en avoir marre de recevoir chaque mois un produit capillaire, d'autant plus que c'est toujours le même type de produit. Ici, il s'agit d'un soin sans rincage de chez Morning street. Il va rejoindre tous ses autres copains qui attendent d'être utilisés au fond d'une boite...

Je pense que vous l'aurez compris ce mois- ci Birchbox rime plus pour moi avec Fail in love que Fall in love... Je trouve que la sélection de produits est décevante et aucun ne m'emballe ne serait-ce qu'un peu.

Et vous vous en avez pensé quoi de cette box?

Si vous souhaitez vous abonner, je vous laisse mon lien de parrainage ici

Birchbox de Novembre: Fall in love

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut, premier mois reçu pour ma part. Un peu décevant ... l'odeur du Morning street m'est insupportable. Le petit kabuki assez inutile. La savon m'interresse et le petit exfoliant ... pas très emballée non plus. Le seul point positif c'est que je n'ai pas reçu le maquillage pour sourcaïïles mais un mascara Clinique. Seul produit valant la peine. Je découvre également qu'il n'y a aucun conseil pour se maquiller ou prendre soin de soi dans la brochure, le fascicule ressemble à un folder de Planet Parfum ... inutile. Merci pour l'info pour le savon
Répondre
L
C'est vrai que ça fait quelques box que le contenu n'est pas super enthousiasmant. Je t'envoie d'avoir reçu le mascara clinique plutôt que le produit pour sourcaïiiils. Sinon pour le petit fascicule c'est effectivement plus de la pub que quelque chose d'utile.
L
Pour info, l'eponge s'utilise sur le corps et non le visage :)
Répondre
L
Ah oui?! Et bien merci pour cette info, je n'avais pas du tout compris ça.