Botanicals beauty box de septembre: Happy

Publié le par Lily

Botanicals beauty box de septembre: Happy

Avec un thème et un design  aussi coloré, Yves Rocher veut nous donner la pêche pour affronter cette rentrée. Comme toujours j'aime beaucoup l'univers de la box.

Botanicals beauty box de septembre: Happy

A l'intérieur, le goodies du mois est un gobelet en plastique avec son couvercle. Personnellement j'aime bien ce genre de goodies car je trouve que c'est toujours pratique après celui fait tout de même un peu gadget, c'est un peu laborieux faire tenir le couvercle dessus et il est souple du coup c'est pas l'idéal pour les boissons chaudes.

Côté produit ce mois-ci nous sommes encore gâté car on a 4 produits full size. On retrouve tout d'abord une nouveauté de la marque, un gommage detox pour le cuir chevelu. C'est un produit que je testerai mais je dois avouer que je suis assez méfiante vis à vis de ce genre de produit car j'avais eu des mésaventures avec un gommage de chez l'Oréal, affaire à suivre donc... Nous avons ensuite reçu un nettoyant exfoliant quotidien de la gamme elixir jeunesse, je suis assez contente car c'est un produit que j'avais vu en boutique et que j'avais hésité à acheter.

Les deux produits suivants sont des produits de maquillage avec le mascara vertige volume. Bon je dois dire que nous avons déjà reçu un mascara en début d'été donc ça fait un peu redondant mais un mascara ça sert toujours. Nous avons ensuite un vernis gel en teinte framboise intense et ça j'aime car j'avais repéré plusieurs de leurs vernis gel que je voulais acheter et celui-ci en faisait  partie.

Au final, je trouve que le contenu n'est pas dingue mais les produits sont utiles et je suis contente d'en avoir reçu certains que je convoitais.

Et vous qu'en avez vous pensé de cette box?

Botanicals beauty box de septembre: Happy

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tes revues sur cette box. Je suis fan des vernis de la marque.<br /> Bisettes
Répondre
L
Merci beaucoup. J'adore aussi leur vernis ils sont de très bonne qualité pour le prix!