Birchbox de février: expression libre

Publié le par Lily

Ce mois-ci la box de février s'est paré d'un design blanc et violet moucheté de tâches noires et dorées. La box est plutôt jolie et on retrouve ce format tiroir que j'aime tant. Le thème de ce mois est expression libre.

Birchbox de février: expression libre
Birchbox de février: expression libre

Ce mois-ci nous pouvions choisir un des produits et j'ai opté pour le masque cheveux coconut milk de chez Luseta. Bon c'est l'éternel produit capillaire du mois dont le format m'est bien utile pour embarquer à la piscine. Point positif, il sent très bon la noix de coco.

Côté soin on retrouve ensuite un gommage pour le visage à l'amande et l'avoine de la marque Befine et une crème pour les mains de la marque Natura Siberica. Ce sont clairement mes deux produits de la box car l'amande j'adore et je n'ai jamais testé la marque Natura Sibérica alors je suis très contente de recevoir un produit de cette marque dans la box.

Le dernier produit soin est une lotion micéllaire, source micéllaire, à la rose de chez Garancia. C'est un bon produit que je possède déjà en full size dans d'autres parfums.  Après ce n'est pas une découverte pour moi donc je ne pas trop emballée de la recevoir mais si vous ne la connaissez pas c'est un très bon choix.

On termine par un petit trio d'ombres à paupières de la marque The beauty crop.  Les couleurs sont jolies notamment les fards irisés après je dois bien avouer qu'au quotidien je n'utilise jamais ces petites palettes car je n'y pense pas.

Au final cette box me laisse un peu sur ma faim. Les produits sont variés et les marques plutôt sympas mais je dois avouer qu'ils n'ont rien de fous non plus.

Et vous vous en pensez quoi de cette box?

Si vous souhaitez vous abonner ça se passe par ici https://birchbox.fr?raf=bd14019557

Birchbox de février: expression libre

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai eu la même version que toi sauf que l'eau micellaire était manquante. Le sav a été très reactif. J'ai bien aimé cette box et j'ai adoré son design.<br /> Bises
Répondre
L
Le SAV de Birchbox est en général très réactif. J'ai aussi bien aimé le design après le contenu m'a un peu moins emballé.