L'huile de douche au karité de chez l'Occitane

Publié le par Lily

L'huile de douche au karité de chez l'Occitane

Depuis quelques années les huiles de douche arrivent en force dans nos salle de bain et avec ma peau sèche ce n'est vraiment pas pour déplaire. Quand j'ai vu que l'Occitane sortait son huile de douche dans la gamme Karité, il me la fallait absolument.

Cette huile de douche contient 10% de karité. C'est une texture assez fluide pour de l'huile et elle ne mousse quasiment pas.  Mais cela en fait un produit très doux pour la peau. Côté odeur, c'est une odeur vraiment très légère. Je dois avouer que j'aurais préférée retrouver l'odeur traditionnelle de la gamma karité car je l'adore.

Au final, c'est un produit agréable et qualitatif mais qui n'est pas donné. Je trouve que l'on peut trouver tout aussi bien en parapharmacie pour moins cher mais après ça reste un produit l'Occitane.

Si vous avez testé ce produit n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

L'huile de douche au karité de chez l'Occitane

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article