My little box de juin: Los Angeles

Publié le par Lily

My little box de juin: Los Angeles
My little box de juin: Los Angeles

Ce mois-ci my little box nous emmène en voyage direction Los Angeles. Je dois bien avouer que j'étais assez emballée en découvrant le thème sans trop savoir à quoi m'attendre.

Côté goodies ça sent clairement l'été.

My little box de juin: Los Angeles
My little box de juin: Los Angeles

Puisqu'on retrouve un grand sac au motif floraux/exotique que je trouve très joli et qui sera vraiment pratique pour transporter ses affaires cet été ou aller à la plage. Pour aller avec ce sac on retrouve un petit bracelet dans les tons vert et orange fluo qui sera très joli notamment sur une peau bronzée. Personnellement je ne porte jamais de bijou mais je pense que c'est le genre de goodies qui va plaire à beaucoup. On termine avec une planche de stickers là encore dans un thème très estival et tropical.

Côté produit on reste aussi dans le thème et ce mois-ci pas de pochon mais une pochette en papier très "tropical" qui me plait beaucoup.

My little box de juin: Los Angeles
My little box de juin: Los Angeles

Comme tous les mois on retrouve  3 produits mais je dois dire que je trouve le contenu de la pochette un peu légère. le premier produit est un fond de teint de chez Urban decay, le one & done. Un produit Urban decay c'est toujours sympa à recevoir mais j'ai tout de même deux bémols. Tout d'abord le format, ils nous ont clairement refourgué un échantillon. Alors autant quand c'est un bonus en plus des 3 produits j'apprécie mais quand ça se substitue à un produit là j'aime moins. Deuxième bémol, la teinte, je ne sais pas tout le monde à reçu la même mais pour ma part j'ai reçu la medium light et je ne suis pas sûre que cela convienne à tout le monde.

Le second produit est un lait hydratant pour le corps à l'huile de coco de chez Palmer's. Alors le produit est bien dans le thème et il sent délicieusement bon le bounty mais cela fait 3 mois que nous recevons des produits de la marque donc ça serait bien de passer à autre chose.

On termine avec le produit my little beauty qui est une huile capillaire qui comme son appellation ne l'indique pas ne sent pas du tout la noix de coco mais une odeur que je ne saurais pas vous décrire. C'est le genre de produit qui est pratique surtout à l'approche de l'été mais rien de dingue non plus.

Au final, je suis assez contente du thème et du côté très estival de la box et le sac me plait beaucoup. Côté produits je dois avouer que je reste un peu sur ma faim et j'espère qu'il ne vont pas nous refourguer de nouveau un produit Palmer's en juillet.

Et vous qu'en avez vous pensé?

 

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je trouve que le contenu a l'air pas mal du tout et il correspond bien au thème de l'été ;-)
Répondre