Birchbox de juin: City Break

Publié le par Lily

Birchbox de juin: City Break

Ce mois-ci la Birchbox a revêtu son habit d'été avec des couleurs pastels et visiblement la box de ce mois-ci s'accorde avec la box de juillet pour former un petit espace de rangement. Voyons donc ce qu'elle renferme.

Birchbox de juin: City Break

Ce mois-ci Birchbox nous proposait de recevoir un des nouveaux masques de la marque Garancia et nous avions donc le choix entre les 3 gammes. Personnellement j'ai opté pour celui qui à des vertus nourrissantes et apaisantes. Je en vais pas vous mentir j'étais bien contente de recevoir ce produit dans une box car c'est une nouveauté qui me faisait envie.

On continue avec un produit canon. Il s'agit d'un blush de la marque Cargo que je trouve vraiment sublime et parfait pour l'été. Il me fait un peu penser à un produit Too Faced. Je pense qu'il sera du plus bel effet sur une peau halée.

On continue dans les produits qui me plaisent avec une crème de nuit de chez Quiriness, de la gamme wrap d'eau. C'est un baume anti soif parfait pour les peaux déshydratée ce qui est complètement mon cas. Personnellement les crèmes pour le visages ce sont des produits que j'adore recevoir dans les box car en général on y fait de belles découvertes.

Comme chaque mois on retrouve l'inconditionnel produit cheveux mais cette fois-ci nous avons échappé au traditionnel shampoing et ce n'est pas pour me déplaire. A la place nous avons une huile pour les cheveux de chez Moroccanoil que je suis contente de recevoir car j'ai beaucoup entendu parler de cette marque et puis avec mes cheveux super secs du moments j'utilise des huiles capillaires à profusion.

Dernier produit, il s'agit d'un déodorant stick de la marque Schmitt que j'ai reçu dans la senteur lavande sauge. Je suis un peu dubitative sur ce produit même si je suis contente de l'avoir reçu. Tout d'abord car je ne suis pas une fan de lavande donc j'aurais préféré une autre odeur puis j'ai déjà testé les déo de la marque en pot et je ne supporte pas le bicarbonate de soude j'ai donc du abandonner leur utilisation. A voir donc si je teste tout de même où si je le donne.

Ce mois-ci nous avons le droit à un petit plus avec un invisibobble, ces petits élastiques en forme de ressort. Je n'ai jamais testé donc je suis contente même si j'aurais préféré une couleur plus passe partout.

Globalement je suis vraiment satisfaite de cette box, je trouve que la sélection est vraiment variée et les produits très chouettes avec des marques assez canons.

Et vous qu'en pensez vous?

 

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article