My little box de janvier: Mountains box

Publié le par Lily

My little box de janvier: Mountains box

Ce mois-ci je n'ai pas été spoilé sur le thème de my little box du coup j'ai retrouvé avec plaisir ce petit sentiment de surprise en découvrant ma box. Ce mois-ci on est en plein dans l'hiver avec un thème très sport d'hiver: moutains box.

J'aime bien le thème et le design de la box qui change de ce qu'on à l'habitude de voir. Voyons donc ce qu'elle contient.

Les goodies:

My little box de janvier: Mountains box
My little box de janvier: Mountains box

Graphiquement et dans les choix je trouve qu'on est bien dans le thème de la box.  Dans les goodies on retrouve donc un petit bloc note en forme de montagne, c'est le genre de chose qui est toujours utile donc ça me plait. On retrouve ensuite un petit livre qui contient des extrait du livre du hygge dont vous avez sûrement entendu parler. Là encore je suis contente.

On retrouve ensuite une paire de chaussette bleu marine avec des paillettes argentées que je trouve très jolies et complètement dans le thème. Enfin on termine avec une petit broche bleu marine et argenté avec écrit dessus coeur de glace, c'est le goodies qui me plait le moins car ce n'est pas le genre de chose que j'ai l'habitude de porter.

 

Les produits:

My little box de janvier: Mountains box

Ce mois-ci on a de nouveaux 4 produits et non 3 et je dois dire que l'ensemble des produits est bien dans le thème. Le produit qui à embaumé la box, c'est ce flacon d'huiles essentielles à l'eucalyptus de chez Mercurochrome, c'est le genre de produit qui est toujours utile pour purifier ou quand vous êtes malade mais il faut bien avouer que ce n'est pas très emballant.

Le second produit est une crème de soin concentré visage et mains de chez Palmer's. Je dois dire que je suis un peu déçue car on à déjà reçue une huile de la marque dans la dernière box donc c'est un peu redondant. Le troisième produit est un contour des yeux icy magic de chez Polaar, j'ai déjà possédé ce produit qui était pas mal mais rien de fou. Là encore on a reçu une crème polaar il y a peu.

On termine par le produit my little beauty qui est un baume à lèvres en dome dans le même que les baumes EOS. C'est un baume coloré rouge  qui teinte très légèrement les lèvres. C'est le genre de produits que j'aime bien.

Au final, je trouve le thème et la sélection des goodies assez sympas mais je dois dire que les produits m'emballent un peu moins.

 

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est le box parfaite pour passer l'hiver à l'abris de la sécheresse ;) La box est super belle et le thème est totalement respecté ! Bisous <3
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est totalement adaptée à l'hiver.
N
Salut, j'aime beaucoup les illustrations sur la box, le thème est bien respecté je trouve.<br /> Malheureusement, ces box ne sont pas encore livrées à l'île de La Réunion, <br /> A bientôt
Répondre
E
Sympa cette box ! Au moins tu es prête pour résister au froid ! ;) Bisous ♥
Répondre
L
Oui ça c'est sur mais je trouve tout de même que la séléction de produits n'est pas très enthousiasmant, en tout cas pour moi.