Les dentifrices de chez Merci Handy!

Publié le par Lily

Les dentifrices de chez Merci Handy!

Une fois n'est pas coutume, on va parler dentifrice su le blog. Vous n'êtes sûrement pas passé à côté du fait que le marque Merci Handy à agrandi sa gamme de produits et à notamment lancé des dentifrices.  Je dois dire que j'étais assez intrigué de voir ce qu'ils pouvaient donner alors quand j'en ai reçu un dans une box j'étais plutôt contente de pouvoir les tester.

Pour ma part, j'ai reçu la version la plus classique à la menthe mais il existe aussi les parfums cassis et réglisse et vous pouvez les retrouver chez Séphora si cela vous intéresse.

Au premier abord  j'ai trouvé que la texture est plus liquide qu'un dentifrice conventionnel donc attention quand vous appuyer sur le tube car il est très facile d'en sortir 10 fois trop. Le dentifrice contient des petites billes que l'ont ne sent pas en se lavant les dents et je doute qu'elles aient réellement une quelconque efficacité. Côté goût pas de surprise c'est mentholé mais je trouve qu'il y a un arrière goût qui me rappelle un peu l'hôpital mais honnêtement au bout de deux utilisations je ne le sentais plus. Ce n'est pas une odeur mentholée qui arrache trop la bouche et ça tombe bien car je déteste ça. Question lavage, le dentifrice mousse mais la mousse reste assez liquide du coup on a parfois l'impression qu'on se lave les dents sans produit.

Au final je trouve que c'est un dentifrice plutôt classique mais je trouve que les dentifrices des marques conventionnelles restent meilleurs: la texture est mieux et le rapport quantité/prix bien plus rentable.

Vous avez testé? Vous en avez pensé quoi?

Publié dans Revue

Commenter cet article