Birchbox de juin: Au bord de l'eau

Publié le par Lily

On se retrouve aujourd'hui pour la revue sur la birchbox de juin que j'ai encore reçu très tôt ce mois-ci et ce n'est pas pour me déplaire car je suis toujours impatiente de revoir le contenu de mes box et cela m'évite aussi d'être spoilé.

Je dois dire que j'était très curieuse de voir ce que l'équipe nous a réservé pour juin car c'est normalement le début des beaux jours et j'ai donc envie de produits qui me rapelle cela.

Ce mois-ci pas de boite mais une trousse, j'aime bien quand Birchbox nous surprend avec ce genre de petit changement mais je dois bien avouer que je trouve la trousse assez moche donc je ne suis pas super emballée.

Birchbox de juin: Au bord de l'eau

Comme tous les mois on retrouve 5 produit:

On commence avec le produit dont nous pouvions choisir la teinte, il s'agit d'une ombre à paupières stick de la marque LOC. J'avais déjà reçu un rouge à lèvres mat de cette marque et je l'aime beaucoup alors j'étais contente qu'on nous repropose un produit de la marque. J'ai choisis la teinte Champagne problems qui est en fait un rose gold très joli que j'ai hâte d'utiliser.

Ensuite je trouve une marque inconnue au bataille, la marque Crea-m et j'ai reçu un sérum anti âge. Je dis oui pour le fait que ce soit une nouvelle marque, oui pur le fait de recevoir un sérum car c'est rare et donc ça change par contre pour le côté anti-âge je ne me trouve pas encore dans la cible. En tout cas j'aime bien l'univers graphique de la marque.

En troisième position, j'ai reçu un nettoyant visage de chez Absolution. Là encore je suis contente de recevoir un nettoyant visage car c'est rare d'évoir ce genre de produit donc ça change. Maintenant la marque absolution j'ai déjà testé plusieurs de leurs produits et je n'ai jamais vraiment accroché mais on verra à l'usage.

Le produit suivant est mon chouchou de la box, il s'agit d'un gel douche jasmin & bergamote de chez l'Occitane et j'adore les produits l'Occitane donc c'est toujours un plaisir d'en recevoir. J'avais d'ailleurs noté que la marque avait fait son entrée sur l'eshop et cela me faisait bien plaisir.

Enfin on termine par le prouit qui m'emballe le moins. Il s'agit d'un shampooing energisant multi protection de la marque Beaver. Cela ne m'emballe pas trop car j'ai un peu l'impression que l'on reçoit des shampooings tous les mois et pour le coup même si c'était une autre gamme j'ai déjà reçu des shampooings de cette marque. C'est toujours utile mais pas des plus enthousiasmant.

Mon bilan: je dirais que cette box me laisse un peu sur ma faim car je dois avouer que j'aurais aimé recevoir un produit qui me fasse pensé au soleil et à l'été. La trousse ne me plait pas, j'aime la diversité des produits et le produit l'occitane et de maquillage me plaisent beaucoup mais le reste me laisse un peu de marbre.

Et vous qu'en avez vous pensé?

 

 

Publié dans Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oups pour la trousse en effet, birchbox nous avait habitué à des boîtes plus tendances que ça ! Cela dit, ce sera bien pratique pour les vacances d'été, non ? <br /> J'ai rédigé un comparatif de toutes les box beauté de 2016, n'hésite pas à up y jeter un œil, tu en découvriras peut-être quelques unes !
Répondre